Svp aidez moi

Fermé
massi - 2 avril 2004 à 23:13
dohm Messages postés 975 Date d'inscription samedi 1 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2010 - 2 avril 2004 à 23:46
je veux presenter proprement ,sur le web, des extrait de code c ou c++ pour cela il faut produire à partir du source c ou c++ un fichier html respectant le formatage initiale ( retour ligne ,identation) en mettant en relief et en gras les mots clés en bleu les instructions du pre-processeur en vert les chaines de caracteres et en rouges les commentaires. s'il vous plait aidez moi à resoudre ce probléme en me donnant le programme en c .

3 réponses

Je veux bien t'aider là où tu bloques en répondant à tes questions ou en te donnant des pistes, mais de là à te faire tout le code, faudrait voir à ne plus croire au Père Noël...

Buzzzzzzzzzz
0
j'ai fait un programme mais je ne sait pas si je suis dans le bon piste si tu veut je te donne le fichier code source "*.c" ou l'exucutable
pour comparer avec votre sol
0
j'ai fait un programme mais je ne sait pas si je suis dans le bon piste si tu veut je te donne le fichier code source "*.c" ou l'exucutable
pour comparer avec votre sol
0
dohm Messages postés 975 Date d'inscription samedi 1 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2010 67
2 avril 2004 à 23:46
zou ... J'ai pas testé :
http://www.gnu.org/software/src-highlite/
dis moi ce que ça vaut !!!

Dohm qui vous bouleg tous
0