Mises à jour
follinette
-
follinette -
follinette -
Bonjour,voilà 3 jours que chaque fois que j'éteins mon pc windows m'informe qu'il y a des mises à jour importantes à faire , je clic pour les faire ensuite il inscrit :mise à jour 1 sur 2 ....... et je ne vois jamais le 2 sur 2 si j'éteins mon ordi 3 fois sur la journée c'est pareil !quelqu'un pourrait'il svp m'aider et me dire si c'est normal! ou se qu'il faut faire, je dirais aussi que les mises à jours sont cochées pour se faire automatiquement. en attente d'une réponse je vous souhaite une bonne soirée.
A voir également:
- Mises à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
3 réponses
ok, tu as un xp 64 Bits ?
As-tu installé le pack SP3 dernièrement ?
As-tu installé le pack SP3 dernièrement ?
kikou!
non je n'ai pas télécharger le pack 3, j'ai toujours le pack 2
oui j'ai bien un xp quand a dire si c'est 64bits je ne sais pas où je peux voir cela
ce qu'il y a et je ne sais pas si cela a quelque chose a voir c'est que j'avais adobe reader et j'ai téléchargé de nouveau adobe reader 7.1enfin je pense que c'était une mise a jour et iil me semble que mon problème a commencé ce jour là!
merci de m'aider.
non je n'ai pas télécharger le pack 3, j'ai toujours le pack 2
oui j'ai bien un xp quand a dire si c'est 64bits je ne sais pas où je peux voir cela
ce qu'il y a et je ne sais pas si cela a quelque chose a voir c'est que j'avais adobe reader et j'ai téléchargé de nouveau adobe reader 7.1enfin je pense que c'était une mise a jour et iil me semble que mon problème a commencé ce jour là!
merci de m'aider.
ok, donc je te conseille de restaurer ton pc à une date antérieure aux problème...
Si tu ne l'as jamais fait, c'est simple
Clic sur démarrer
Aide et support (clic dessus)
Annulez les modifications de votre ordinateur ... Restauration du système (clic dessus)
Tu verras coché = Restauré mon ordinateur....
Clic sur suivant
Dans le calendrier tu n'as plus qu'a choisir une date avant l'installation d'adobe reader..
Une fois choisis, tu valides.. Ton pc va redémarrer et soit patiente...
Ensuite je te recommande de faire tes mises à jours de suite ici =>http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr
Je ne peux te conseiller sur l'installation du pack SP3 !
Ce dernier bug souvent les pcs des internautes (je l'avais installé, pas encore au top)
Tiens moi au courant...
Si tu ne l'as jamais fait, c'est simple
Clic sur démarrer
Aide et support (clic dessus)
Annulez les modifications de votre ordinateur ... Restauration du système (clic dessus)
Tu verras coché = Restauré mon ordinateur....
Clic sur suivant
Dans le calendrier tu n'as plus qu'a choisir une date avant l'installation d'adobe reader..
Une fois choisis, tu valides.. Ton pc va redémarrer et soit patiente...
Ensuite je te recommande de faire tes mises à jours de suite ici =>http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr
Je ne peux te conseiller sur l'installation du pack SP3 !
Ce dernier bug souvent les pcs des internautes (je l'avais installé, pas encore au top)
Tiens moi au courant...
je viens de faire ce que tu m'as dit c'est à dire une restauration du système à une date antérieure, j' ai même essayé 3 dates différentes et chaque fois il me dit que la restauration est incomplète , rien n'a été changé sur votre ordinateur et mon problème est toujours là!!que puis je encore faire?
merci.
merci.
Mise à jour de sécurité pour Windows XP
Un problème de sécurité critique a été identifié dans MSJet40.dll. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de compromettre un système Microsoft Windows et d'en prendre le contrôle. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur.
(KB950749).
je ne sais pas si c'est comme ça qu'il fallait trouver ce que tu me demandais car je ne suis pas une pro et personne pour m'aider .
si il faut installer cette mise a jour que dois je faire? et je ne sais pas de quoi il s'agit
merci de ton aide