Formater
dembo684a
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dofrebzh22 Messages postés 496 Statut Membre -
dofrebzh22 Messages postés 496 Statut Membre -
Bonjour, jes mon pc 235 mb de ram 1115 ghz mon pc comance bocoup a bugé et jaler vous poser comant le formater car qan je inser le cd de formatage et redemare mon pc il ny a pa de page qui saffiche coome coi je doit apuiyer sur une touche svp aider moi jan est tro besoin merci davance
A voir également:
- Formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
6 réponses
redemar ton pc et appui sur F8 desuite plusieur fois si il le fo
et la il te demande ou booter selectionne le lecteur ou se trouve ton cd
et c partit
et la il te demande ou booter selectionne le lecteur ou se trouve ton cd
et c partit
Quel système d'exploitation as tu ? XP pack 2 ? et bien pour formater le PC il te suffit de réinstaller Windows XP depuis le début en insérant ton disque d'installation et après tu n'as qu'à suivre les instructions.
Je le fais régulièrement et je n'ai aucun souci.
Attention cependant à bien faire toutes les sauvegardes y compris de ta messagerie et t'assurer de posséder les programmes d'installation de ceux que tu voudras réutiliser.
A ton service.
Je le fais régulièrement et je n'ai aucun souci.
Attention cependant à bien faire toutes les sauvegardes y compris de ta messagerie et t'assurer de posséder les programmes d'installation de ceux que tu voudras réutiliser.
A ton service.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Avant d'envisager un formatage il peut être plus facile de faire un peu de néttoyage avec Regcleaner et Ccleaner et aussi passer un coup d'antivirus. Tu peux aussi faire un nettoyage des cookies et des fichiers internet. Sinon pour formater il faut d'abord entrer dans ron bios pour changer la séquence de boot et indiquer à ton PC de démarrer sur ton lecteur CD en premier au lieu de ton disque dur.
Avant d'envisager un formatage il peut être plus facile de faire un peu de néttoyage avec Regcleaner et Ccleaner et aussi passer un coup d'antivirus. Tu peux aussi faire un nettoyage des cookies et des fichiers internet. Sinon pour formater il faut d'abord entrer dans ron bios pour changer la séquence de boot et indiquer à ton PC de démarrer sur ton lecteur CD en premier au lieu de ton disque dur.