Formater

dembo684a Messages postés 1 Statut Membre -  
dofrebzh22 Messages postés 496 Statut Membre -
Bonjour, jes mon pc 235 mb de ram 1115 ghz mon pc comance bocoup a bugé et jaler vous poser comant le formater car qan je inser le cd de formatage et redemare mon pc il ny a pa de page qui saffiche coome coi je doit apuiyer sur une touche svp aider moi jan est tro besoin merci davance

6 réponses

Zbleurbe Messages postés 100 Statut Membre 3
 
redemar ton pc et appui sur F8 desuite plusieur fois si il le fo

et la il te demande ou booter selectionne le lecteur ou se trouve ton cd

et c partit
0
turc54 Messages postés 9 Statut Membre 4
 
tu va dans poste de travaille clique droits sur le disque local et tu fé nettoyage du sique
0
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550
 
235mb de ram ???
change de barretes lol
met au moin 512 mo
0
Zbleurbe Messages postés 100 Statut Membre 3
 
il a pas 235 mais 256 la carte graphique est deduite et XP marche tres bien avec 128 alors pas de souci
0
djclub Messages postés 40 Statut Membre
 
Quel système d'exploitation as tu ? XP pack 2 ? et bien pour formater le PC il te suffit de réinstaller Windows XP depuis le début en insérant ton disque d'installation et après tu n'as qu'à suivre les instructions.

Je le fais régulièrement et je n'ai aucun souci.

Attention cependant à bien faire toutes les sauvegardes y compris de ta messagerie et t'assurer de posséder les programmes d'installation de ceux que tu voudras réutiliser.

A ton service.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610
 
c'est marqué pourtant ...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0 1115ghz 235mb de ram
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014
 
Salut,
Avant d'envisager un formatage il peut être plus facile de faire un peu de néttoyage avec Regcleaner et Ccleaner et aussi passer un coup d'antivirus. Tu peux aussi faire un nettoyage des cookies et des fichiers internet. Sinon pour formater il faut d'abord entrer dans ron bios pour changer la séquence de boot et indiquer à ton PC de démarrer sur ton lecteur CD en premier au lieu de ton disque dur.
0
dofrebzh22 Messages postés 496 Statut Membre 235
 
Avant de formater.
As-tu fait une défragmentation de ton disque dur système ?
Est-ce-que tu as fait une analyse anti-virus et anti-spywares ?
Essaye donc et si jamais pas d'amélioration, formatage

N'oublie pas de sauvegarder tes données personnelles, si tu dois formater quand même.
0