Comment installer pilotes carte-mèreP4B533-VM

Gaston -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai trouvé les pilotes LAN dont j'avais besoin, mais il ne semble pas y avoir de fichier ".exe" pour une auto installation. Alors je suis un peu fourvoyer voyez-vous, car je ne sais pas très bien comment installer ces pilotes LAN pour une carte-mère ASUS PB4533-VM. Le PC roule sous XP.

Je tiens à préciser que je ne possède plus le CD d'installation original de la carte-mère, d'où le désagrément de réinstallation.
A voir également:

5 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

il faut d´abord installer le chipset de la carte mère (si tu ne l'as pas fait).voilà le lien de tous les pilotes >>>ASUS P4B533-VM

pour le driver de la carte réseau ,télécharges et décompresse le ,vas dans le gestionnaire de périphériques, ta carte réseau doit apparaître avec un point d'intérrogation jaune ,clique droit, mettre le pilote à jour, et indique le chemin des fichiers.si sa ne marche pas vas dans Gestionnaire de périphériques afin de désinstaller le pilote puis redémarre ton PC.

Au démarrage, le système détecte un nouveau matériel, quand windows te propose d'installer les drivers, indiques lui le chemin des fichiers .

Information: ta carte mère est en socket 478 .voilà à lire >>>clique <<<

Bon courage

Pico
2
Gaston

Merci beaucoup Pico!!! T'es un champion! :-)

Je vais essayer ça la semaine prochaine et si tu n'as pas de nouvelles, bien c'est parce que ça aura "marché".

Moulte mercis ;-)

F alias Gaston
0
franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre 99 > Gaston

--N'oublies pas de mettre ton post en "résolu"---à+
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
0
Gaston

Bonjour Pico!

J'ai désinstallé et réinstallé mes pilotes de carte réseau et c'est un échec. Windows me demande d'insérer le CDROM de Intel Pro 10/100. Kkchose comme ça.

Je ne comprends plus rien. Pourquoi est-ce que tout c'est bien installé sauf les pilotes de LAN?

Merci encore

F alias Gaston
0
franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre 99

--Bonsoir c'est quoi le socket de ta carte mère?

Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
0
Gaston

Wow! Efficace!

Merci beaucoup à tous de votre aide. Alors je semble avoir les bons pilotes, mais comment dois-je les installer? J'ai tenté de le faire en passant par le gestionnaire de périphérique, en pointant dans le répertoir contenant les pilotes, mais ça ne fonctionne pas.

Pour ce qui est du socket, comment puis-je savoir quel est mon socket et à quoi ça sert?

Merci encore!

F alias Gaston
0
franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre 99

--Ici tes pilotes : http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr

0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

ce n´est pas ASUS PB4533-VM? .je crois que c´est ASUS P4B533-VM .voilà >>> Intel(R) PRO/100 Lan il faut télécharger et installer le pilote

Pico
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Est-ce que tu as installé le chipset de la carte mère?

je te donne le lien ,télécharge et installe le pilote >>>Intel(R) PRO/100 Lan et recommence l´opération si c'est nécessaire.

Pico
0