Probléme avec carte appareil photo olympus
mickoige
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
cha -
cha -
Bonjour,
j'ai un appareil photo olympus c-350 zoom et jusqu'à présent j'avais un carte xd-picture card 16mb
et j'ai acheter une carte xd-picture card type m 2gb.
tout d'abord j'ai inserré cette carte dans mon appareil et sur l'écran s'affiche:quitter ou formater donc je séléctionne formater et l'appareil commence a charger et sur l'écran il s'affiche err carte!
donc j'ai inserré cette carte dans mon pc (windows xp) dans le lecteur E et j'ai de formater la carte mais a la fin du formatage windows me répond que la carte n'a pas pu étre formater .
je vous rapel que cette carte et neuf.
que doi-je faire merci de vos réponses
j'ai un appareil photo olympus c-350 zoom et jusqu'à présent j'avais un carte xd-picture card 16mb
et j'ai acheter une carte xd-picture card type m 2gb.
tout d'abord j'ai inserré cette carte dans mon appareil et sur l'écran s'affiche:quitter ou formater donc je séléctionne formater et l'appareil commence a charger et sur l'écran il s'affiche err carte!
donc j'ai inserré cette carte dans mon pc (windows xp) dans le lecteur E et j'ai de formater la carte mais a la fin du formatage windows me répond que la carte n'a pas pu étre formater .
je vous rapel que cette carte et neuf.
que doi-je faire merci de vos réponses
A voir également:
- Probléme avec carte appareil photo olympus
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Pile carte mere - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
7 réponses
Bonjour,
Mon appareil photo fonctionnait bien lorsque soudain il m'indique conf carte en dessous quitter et encore en dessous formater . quel que soit mon choix quitter ou formater, mon appareil s'éteint et le zoom se ferme tout seul, que faire ?
Mon appareil photo fonctionnait bien lorsque soudain il m'indique conf carte en dessous quitter et encore en dessous formater . quel que soit mon choix quitter ou formater, mon appareil s'éteint et le zoom se ferme tout seul, que faire ?
bonjour
j'ai eu le même problème ! En fait l'appareil photo ne prend pas en charge la carte car elle est trop puissante !!!
J'espère que cela vous aidera !!!
j'ai eu le même problème ! En fait l'appareil photo ne prend pas en charge la carte car elle est trop puissante !!!
J'espère que cela vous aidera !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour! J'ai exactement le même problème avec ma nouvelle carte mémoire, ya pas moyen de la faire marcher ! Donc si quelqu'un a une réponse, merci de nous la faire parvenir le plus vite possible !!!