Probléme avec carte appareil photo olympus

Fermé
mickoige Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 - 16 mai 2008 à 20:17
 cha - 3 juin 2012 à 22:44
Bonjour,
j'ai un appareil photo olympus c-350 zoom et jusqu'à présent j'avais un carte xd-picture card 16mb
et j'ai acheter une carte xd-picture card type m 2gb.
tout d'abord j'ai inserré cette carte dans mon appareil et sur l'écran s'affiche:quitter ou formater donc je séléctionne formater et l'appareil commence a charger et sur l'écran il s'affiche err carte!
donc j'ai inserré cette carte dans mon pc (windows xp) dans le lecteur E et j'ai de formater la carte mais a la fin du formatage windows me répond que la carte n'a pas pu étre formater .
je vous rapel que cette carte et neuf.
que doi-je faire merci de vos réponses
A voir également:

7 réponses

Bonjour,
Mon appareil photo fonctionnait bien lorsque soudain il m'indique conf carte en dessous quitter et encore en dessous formater . quel que soit mon choix quitter ou formater, mon appareil s'éteint et le zoom se ferme tout seul, que faire ?
3
rodriguez73 Messages postés 3114 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 285
16 mai 2008 à 20:21
ta carte n'est elle pas verouillée?
Il y a quelque fois un petit bouton sur le coté de la carte...
1
bonjour

j'ai eu le même problème ! En fait l'appareil photo ne prend pas en charge la carte car elle est trop puissante !!!
J'espère que cela vous aidera !!!
1
merci beaucou car j'ai le meme probleme
0
mickoige Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014
16 mai 2008 à 21:23
non il n'y a pas de bouton sur celle-ci :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour! J'ai exactement le même problème avec ma nouvelle carte mémoire, ya pas moyen de la faire marcher ! Donc si quelqu'un a une réponse, merci de nous la faire parvenir le plus vite possible !!!
0
aucuneidée
15 oct. 2008 à 08:00
Moi j'ai exactement le même problème mai avec une carte 32 mb et jusqua maintenant qui marcheé trés bien.
0
merci de me donner une reponse
0