Wifi Freebox et plantage PC
Bernatmaneli
Messages postés
2
Statut
Membre
-
peps Messages postés 2225 Statut Contributeur -
peps Messages postés 2225 Statut Contributeur -
Bonsoir,
J'ai un problème d emise en place d'un Wifi sur mon PC portable.
Mon PC est un Sony PCG-FR215E et mon système d'exploitation Windows XP.
J'ai une connexion ADSL avec une freebox qui marche très bien lorsque je suis connecté en direct.
J'ai acheté récemment un routeur DG834G et une carte wifi W511 de chez NETGEAR.
Le Pb que j'ai est que :
Soit cela marche qqs minutes et après cela fait comme si il n'y avait plus de connexion à internet (IE ne trouve plus la connexion )alors que le logo connexion de la barre du bas de XP est verte ainsi que la led de la carte PCMCIA.
Soit dès que j'introduit la carte ou même pendant que j'essaie de me connecter le PC se plante totallement avec message du style " vidage mémoire"..."oter dernier matériel connecté et contacter fournisseur" ou des choses pas très sympa, rebootage obligatoire !
Si vous avez des idées sur ce qu'il faut faire cela m'aiderait pas mal !
Est-ce possible que mon PC soit "vérolé" avec un virus présent dans les sous-couches d'XP.
Comment formater mon disque C avec XP (pas de CD d'isntallation)
Bonne soirée
Bertrand
J'ai un problème d emise en place d'un Wifi sur mon PC portable.
Mon PC est un Sony PCG-FR215E et mon système d'exploitation Windows XP.
J'ai une connexion ADSL avec une freebox qui marche très bien lorsque je suis connecté en direct.
J'ai acheté récemment un routeur DG834G et une carte wifi W511 de chez NETGEAR.
Le Pb que j'ai est que :
Soit cela marche qqs minutes et après cela fait comme si il n'y avait plus de connexion à internet (IE ne trouve plus la connexion )alors que le logo connexion de la barre du bas de XP est verte ainsi que la led de la carte PCMCIA.
Soit dès que j'introduit la carte ou même pendant que j'essaie de me connecter le PC se plante totallement avec message du style " vidage mémoire"..."oter dernier matériel connecté et contacter fournisseur" ou des choses pas très sympa, rebootage obligatoire !
Si vous avez des idées sur ce qu'il faut faire cela m'aiderait pas mal !
Est-ce possible que mon PC soit "vérolé" avec un virus présent dans les sous-couches d'XP.
Comment formater mon disque C avec XP (pas de CD d'isntallation)
Bonne soirée
Bertrand
A voir également:
- Wifi Freebox et plantage PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide