Overcloking pc portable Sony
lottox
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Youplaboum -
Youplaboum -
Bonjour,
Voila mon problème est surement simple mais je ne sais pas pourquoi sur se pc j'y arrive pas ...
Voila déjà mes configuration pour commencer :
carte mère Sony corporation Q3-project
processeur mobile AMD duron 4, 688Mhz(2.5x275)
barrette de ram total : 256Mo
bios phoenix date système : 09/17/01 vidéo : 01/09/06
Mon problème :
voila j'ai envie d'overlocké mon pc portable car comme vous pouvez le remarquer il est vraiment pas terrible et lorsque je vais dans le bios je ne trouve pas l'endroit ou modifié le FSB j'ai pourtant fait tous les menu (général ,private,...)
j'ai pourtant déjà fait des overlocking sur des fixes et je n'ai pas eu de problème ...
Voila si vous pouvez m'aidée merci !
PS : je ne posséde plus le livret de la carte mère .
Voila mon problème est surement simple mais je ne sais pas pourquoi sur se pc j'y arrive pas ...
Voila déjà mes configuration pour commencer :
carte mère Sony corporation Q3-project
processeur mobile AMD duron 4, 688Mhz(2.5x275)
barrette de ram total : 256Mo
bios phoenix date système : 09/17/01 vidéo : 01/09/06
Mon problème :
voila j'ai envie d'overlocké mon pc portable car comme vous pouvez le remarquer il est vraiment pas terrible et lorsque je vais dans le bios je ne trouve pas l'endroit ou modifié le FSB j'ai pourtant fait tous les menu (général ,private,...)
j'ai pourtant déjà fait des overlocking sur des fixes et je n'ai pas eu de problème ...
Voila si vous pouvez m'aidée merci !
PS : je ne posséde plus le livret de la carte mère .
A voir également:
- Overcloking pc portable Sony
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
salut, 1-ta carte mere ne doit pas etre prevu pour l'overcloking
2-n'overclok pas un portable tu ne peut pas changer les rad donc ton pc va trop saufer apres c'est a toi de voir mais je te le deconseille tres fortement
2-n'overclok pas un portable tu ne peut pas changer les rad donc ton pc va trop saufer apres c'est a toi de voir mais je te le deconseille tres fortement