Webdesign contre avantages !

ralph92 Messages postés 33 Statut Membre -  
ralph92 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaiterais, pour mon nouveau site web un webdesigner, juste pour faire la première charte graphique "sérieuse".

Contre cela, j'offre une adresse email pop + 300 MO d'hébergement ( en revanche, les sites ILLEGAUX sont interdits ) avec gestion DNS + Votre Nom de Domaine Azote.

L'hébergement sera disponible Pendant la durée des mises à jours de la charte graphique

---------------- DESCRIPTION --------------------

.Une charte graphique :
. Prévoir entre 5 et 8 onglets
. Prévoir de l'espace pour espace membre
. Prévoir des bannières (2 formats : une petite et une grande si possible)
. Bien sûr, un lien vers votre site sera affiché : Design par XXXXXX
. Prévoir copie zip vierge
. Demande sur le forum + Email
. Pour contact : webmaster@informatux.fr.nf

Merci

1 réponse

depassage

Bonjour Ralph

contre une charte graphique assez complexe somme toute, tu proposes 300mo + un domaine + 1 mail.
je fais le compte, sur OVH il en coute pour 1 an moins de 15 euros pour un hébergement de 10 Go, 1 mail, PHP4 ou 5, 1 base MySQL

ce que tu demandes nécessite au moins 1 semaine de travail, surtout pour un débutant.
tu ne trouve pas une disproportion entre ta demande et ton offre ? surtout qu'azote est gratuit il me semble. autant demander de travailler gratuitement pour toi !!

sans rancune quand même
0
ralph92 Messages postés 33 Statut Membre 1

Ce que tu dis est faux !

Ce que tu me dis :
https://www.ovh.com/fr/hebergement-web/

L'Hébergement que je te proprose possède SSL, FTP Anonyme, Liste de diffusion et ce que je n'avais pas dit 500 Redirections Mail + 10 Bases MySql...

Et en plus dans ce que tu dis, ni le domaine, ni la gestion des DNS n'est incluse !!!!
0
dePassage > ralph92 Messages postés 33 Statut Membre

et tout ça te revient à combien ?

il n'empêche que ton investissement comparé à ta demande est disproportionné !
ne trouves tu pas ?

pour moi le calcul est :
5 jours de travail à 200 € pour un débutant et minimum 300 € pour un confirmé = 1000 à 1500 €
ta proposition de rémunération en nature ne dépasse pas les 100 € en étant très très large !!

y'a pas quelque chose qui te choque ?
faut arrêter de prendre les gens pour des cons !!
0
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Salut Depassage,

Étant moi même webmaster je suis du même avis que toi, vraiment pas cher payé pour ce travail. Hourra pour le bénévolat :)
0
ralph92 Messages postés 33 Statut Membre 1 > Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est bon !

Le Design a été fait...

---------------------------------------------
Ralph92 - Site Web : www.informatux.fr.nf
0