Webdesign contre avantages !
ralph92
Messages postés
33
Statut
Membre
-
ralph92 Messages postés 33 Statut Membre -
ralph92 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais, pour mon nouveau site web un webdesigner, juste pour faire la première charte graphique "sérieuse".
Contre cela, j'offre une adresse email pop + 300 MO d'hébergement ( en revanche, les sites ILLEGAUX sont interdits ) avec gestion DNS + Votre Nom de Domaine Azote.
L'hébergement sera disponible Pendant la durée des mises à jours de la charte graphique
---------------- DESCRIPTION --------------------
.Une charte graphique :
. Prévoir entre 5 et 8 onglets
. Prévoir de l'espace pour espace membre
. Prévoir des bannières (2 formats : une petite et une grande si possible)
. Bien sûr, un lien vers votre site sera affiché : Design par XXXXXX
. Prévoir copie zip vierge
. Demande sur le forum + Email
. Pour contact : webmaster@informatux.fr.nf
Merci
Je souhaiterais, pour mon nouveau site web un webdesigner, juste pour faire la première charte graphique "sérieuse".
Contre cela, j'offre une adresse email pop + 300 MO d'hébergement ( en revanche, les sites ILLEGAUX sont interdits ) avec gestion DNS + Votre Nom de Domaine Azote.
L'hébergement sera disponible Pendant la durée des mises à jours de la charte graphique
---------------- DESCRIPTION --------------------
.Une charte graphique :
. Prévoir entre 5 et 8 onglets
. Prévoir de l'espace pour espace membre
. Prévoir des bannières (2 formats : une petite et une grande si possible)
. Bien sûr, un lien vers votre site sera affiché : Design par XXXXXX
. Prévoir copie zip vierge
. Demande sur le forum + Email
. Pour contact : webmaster@informatux.fr.nf
Merci
A voir également:
- Webdesign contre avantages !
- Texte argumentatif sur les avantages et les inconvénients du téléphone portable ✓ - Forum Mobile
- Conclusion sur les avantages et les inconvénients de l'internet - Forum telephonie fixe
- Snap premium avantages - Guide
- Turbo sim avantages et inconvénients - Forum Programmation
- Turbi sim ou débloquage officielle ? - Forum iPhone
1 réponse
Bonjour Ralph
contre une charte graphique assez complexe somme toute, tu proposes 300mo + un domaine + 1 mail.
je fais le compte, sur OVH il en coute pour 1 an moins de 15 euros pour un hébergement de 10 Go, 1 mail, PHP4 ou 5, 1 base MySQL
ce que tu demandes nécessite au moins 1 semaine de travail, surtout pour un débutant.
tu ne trouve pas une disproportion entre ta demande et ton offre ? surtout qu'azote est gratuit il me semble. autant demander de travailler gratuitement pour toi !!
sans rancune quand même
contre une charte graphique assez complexe somme toute, tu proposes 300mo + un domaine + 1 mail.
je fais le compte, sur OVH il en coute pour 1 an moins de 15 euros pour un hébergement de 10 Go, 1 mail, PHP4 ou 5, 1 base MySQL
ce que tu demandes nécessite au moins 1 semaine de travail, surtout pour un débutant.
tu ne trouve pas une disproportion entre ta demande et ton offre ? surtout qu'azote est gratuit il me semble. autant demander de travailler gratuitement pour toi !!
sans rancune quand même
Ce que tu me dis :
https://www.ovh.com/fr/hebergement-web/
L'Hébergement que je te proprose possède SSL, FTP Anonyme, Liste de diffusion et ce que je n'avais pas dit 500 Redirections Mail + 10 Bases MySql...
Et en plus dans ce que tu dis, ni le domaine, ni la gestion des DNS n'est incluse !!!!
il n'empêche que ton investissement comparé à ta demande est disproportionné !
ne trouves tu pas ?
pour moi le calcul est :
5 jours de travail à 200 € pour un débutant et minimum 300 € pour un confirmé = 1000 à 1500 €
ta proposition de rémunération en nature ne dépasse pas les 100 € en étant très très large !!
y'a pas quelque chose qui te choque ?
faut arrêter de prendre les gens pour des cons !!
Étant moi même webmaster je suis du même avis que toi, vraiment pas cher payé pour ce travail. Hourra pour le bénévolat :)
Le Design a été fait...
---------------------------------------------
Ralph92 - Site Web : www.informatux.fr.nf