Mot de passe sur mes dossier

emagore Messages postés 10 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis à la cherche un logiciel qui permet de bloquer l'accès a un dossier par un mots de passe, car je voudrais mettre le dossier dans un disque amovible qui est sur un réseau privé sauf que certain dossier comporte mon travail personne et pour pas avoir de mauvaise surprise je voudrais limiter son accès au personne qui connaitrons le mot de passe.

bonne soirée

2 réponses

Utilisateur anonyme

0
emagore Messages postés 10 Statut Membre

il est peu être super mais pour ma par j'ai un peu de mal a le manipuler =s
0
Utilisateur anonyme > emagore Messages postés 10 Statut Membre

Utilisation:
Une fois le logiciel telechargé et installé , vous avez sur le bureau un icône qui à la forme d'un classeur . Vous cliquez dessus indiquez votre mot de passe et vous pouvez ainsi accéder à vos dossiers cachés , aussi bien par ce lien que par l'explorateur windows .
Une fois le mot de passe est saisi le dossier est ouvert tant que la session utilisateur est ouverte , plus besoin de resaisir le mot de passe , donc attention si vous absentez du pc !
0
emagore Messages postés 10 Statut Membre > Utilisateur anonyme

C'est pas vraiment le genre de logiciel que je voulais mais cest bien mieu que rien et pour le moment sa va bien servire. Merci

Par contre si d'autre on d'autres solutions je prend aussi ^^

Morgane
0
Utilisateur anonyme > emagore Messages postés 10 Statut Membre

Désolé j'ai trouvé que ça :)
Mais ce sont des logiciels bien utiles mais peu répandus sur le web ..
En attendant d'autres solutions,
bonne soirée
0
emagore Messages postés 10 Statut Membre > Utilisateur anonyme

Une dernière question =$

Je peu mettre un mot de passe sur différents dossier, j'ai l'impression que non?!?

Morgane
0
Utilisateur anonyme

Autrement tu prends Winrar ou 7Zip et tu le compresses avec l'option mot de passe
0