Carte Wiffi et port USB non reconnus

amr.95 -  
abakal Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un pc portable TOSHIBA d'occasion sur lequel j'ai du reformarter le DD, j'ai pu télécharger les pilotes chez TOSHIBA-Tro ,sauf le contrôleur hôte USB haut débit et Drag n Drop don je ne sai à quoi ça sert.
Ref(TOSHIBA):
PC portable-Archives
-Pro-Archive
-Satellite Pro-61xx
-Satellite Pro-6100
- PS-610E
Y a t'il une carte wiffi intègrée sur ce modèle? et est-ce que carte wireless Lan et carte Wiffi signifit la même chose? Si oui, je n'arrive pas a l'activée, après avoir installé le pilote,et en ayant mis le curseur d'activation dans la bonne position. Sinon me faut'il installer une carte PCMCIA WIFFI où installer une carte Wiffi dans le pc.Je suis allé sur le site (http://ma-config.com/DetecterConfig-1.html)Malheureusement,pas de reconnessence matériel pour les deux ports USB,donc impossible de telecharger les pilotes.
Quelqu'un peut m'aider S,V,P
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

abakal Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

"sauf le contrôleur hôte USB haut débit et Drag n Drop don je ne sai à quoi ça sert". reinstalles ca et tu dira adieu a tes problemes!
0
amr.95

Bonjour Abakal

Merci pour ta réponse,

Quand j'installe DRAG N DROP que j'ai télécharger chez TOSHIBA ,J'AI le message,"Il faut d'abord installer DRAG N DROP", et je ne sais pas où et comment me le procurer, car je n'ai aucun CD de dépannage concernant ce PC,a part Windows XP pro. Est-ce que c'est un matériel ou un logiciel ?

Sous le PC j'ai découvert un emplacement avec la carte modem, et un autre plus petit "Vide" avec une mini prise et un fil muni d'une petite broche ronde , est- ce qu' il manquerait la mini carte PCI-Wiffi ?

Pour mes deux ports USB , je n'ai aucun renseignement les concernant, ils fonctionnes bien mais à chaque fois que je branche une clé ou autre, j'ai le message "cet appareil peut fonctionner plus rapidement etc..." Et je ne sais pas s'il m'est possible d'installer un pilote 2.0 compatible et surtout lequel.

Je parais un peut nul, mais y a un début à tout !

Merci d'avance
0
abakal Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

ecoutes monsieur ou madame;si t'as bien fait tes mises a jours tout ces problemes n'existeraient pas!alors fais tes mises ajours et automatiquements tes controleurs et pilotes s'installeront!autres choses une fois les mises a jours faites;veuilles bien laisser le cd win xp dans le lecteur cd et cela chaque fois que tu demarres;tes problemes dispariteront au fur et a mesure!alors fais tes mises ajours monsieur ;madame;et adieu aux problemes diverse!je suis a ta disposition sinon tu trouveras n'importe qui ici pour t'aiguiller!bon courage!
0