Problème de connextion très spécial
zerzertork
Messages postés
2
Statut
Membre
-
alexdelareunion Messages postés 555 Statut Membre -
alexdelareunion Messages postés 555 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous Windows XP professionnel version 2002.
J'ai un énorme problème avec mon ordinateur. Depuis 3 jours, je ne peux pas me connecter sur msn (ça m'affiche erreur 80072efd ==> ça viendrait de la passerelle par défaut). Au début, je croyais que ce n'était qu'un bug de Windows Live.
Mais tout ne s'arrête pas là, je ne peux plus mettre à jour mon antivirus ou mon parefeu. Lorsque je me connecte sur un jeu en réseau (type Guild Wars) ça fait que je ne peux pas me connecter au serveur.
je ne peux plus me connecter sur emule
Pourtant, internet marche très bien : je suis ici en train de rédiger.
J'ai fait un scan complet avec AVG antispyware, un nettoyage à CCleaner, une défragmentation, un scan en ligne avec Bitdefender.
Si c'est un virus, il est vraiment bien caché.
Le problème est survenu d'un seul coup, comme ça.
Sauriez vous comment régler ce problème ? Merci.
Je suis sous Windows XP professionnel version 2002.
J'ai un énorme problème avec mon ordinateur. Depuis 3 jours, je ne peux pas me connecter sur msn (ça m'affiche erreur 80072efd ==> ça viendrait de la passerelle par défaut). Au début, je croyais que ce n'était qu'un bug de Windows Live.
Mais tout ne s'arrête pas là, je ne peux plus mettre à jour mon antivirus ou mon parefeu. Lorsque je me connecte sur un jeu en réseau (type Guild Wars) ça fait que je ne peux pas me connecter au serveur.
je ne peux plus me connecter sur emule
Pourtant, internet marche très bien : je suis ici en train de rédiger.
J'ai fait un scan complet avec AVG antispyware, un nettoyage à CCleaner, une défragmentation, un scan en ligne avec Bitdefender.
Si c'est un virus, il est vraiment bien caché.
Le problème est survenu d'un seul coup, comme ça.
Sauriez vous comment régler ce problème ? Merci.
A voir également:
- Problème de connextion très spécial
- Caractere special - Guide
- Gmail connextion - Guide
- Symbole special - Guide
- Ecriture special facebook - Guide
- Ecriture special instagram - Guide