Vous le saviez?

Clarckos Messages postés 10221 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Clarckos Messages postés 10221 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Voila triste nouvelle que j'ai trouvé en surfant sur http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=1393

Aida32 s'éteindra progressivement vu que ses MAJ deviendront obsolètes !!!!

Extrait :

Le logiciel AIDA32 ne sera plus mis à jour!
En effet, le jeune MIKLOS Tamas a mis fin au développement de ce formidable logiciel. Le motif est un manque de temps, ... dommage !
Le code source ne sera malheureusement pas rendu public. Il n’y aura donc aucune suite à ce formidable logiciel.

Snif.................

<<<<<--CLARCKOS-->>>>>
Eleveur de Kryptons Voyageurs

3 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Voui, ca a deja ete dit ici :o(

.  .  Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/  Je ne me debattrai pas!
0
beert Messages postés 2363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   291

Existe t-il des logiciels equivalents pour remplacer aida? Lesquels?

Bon plaisir.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

0
Clarckos Messages postés 10221 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845

Désolé Seb, c'est toi le Roi de l'actu Info....

J'ai deux ou trains trains de retards !!! ;-)))

J'avais pas vu!!!

<<<<<--CLARCKOS-->>>>>
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662 > Clarckos Messages postés 10221 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

t'as pas à t'excuser !
0
Clarckos Messages postés 10221 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845 > sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Si tu veux supprimer ce post, ya pas de soucis, il n'as plus d'utilité !!!

<<<<<--CLARCKOS-->>>>>
0