L'ordi ne part plus...
DOum
-
pam_pam47 Messages postés 24 Statut Membre -
pam_pam47 Messages postés 24 Statut Membre -
Mon problème est le suivant,
Monordi est unpentium 233 mmx avec 64 meg de ram etc....
Il part parfaitement, je joue à des jeux, je navigue sur internet etc...
Il m'adonne de tassé mon ordi de place...Mon ordi est fermé...
Je rallume mais il n'y a rien... L'écran reste en mode veille, on entend le disque partir mais rien ne se passe... Je ne vois même pas le bios commencer.... nothing...
Je ferme l'ordi... je le bardasse un peu...
J'essai de nouveau et il fonctionne comme un neuf... Ça fait ça depuis 1 an....
Je suis tanné, je veux savoir qu'est-ce-qui cause ses pannes momentané???
Merci de me répondre si vous percer le mystère!!!
PS. J'ai l'ordi de mon chum un pentium 166 et il fait exactement la même chose sauf un détail... on a beau le brasé mais il n'est jamais repartit depuis...
Merci de me répondre si vous connaissez la solution :)
Monordi est unpentium 233 mmx avec 64 meg de ram etc....
Il part parfaitement, je joue à des jeux, je navigue sur internet etc...
Il m'adonne de tassé mon ordi de place...Mon ordi est fermé...
Je rallume mais il n'y a rien... L'écran reste en mode veille, on entend le disque partir mais rien ne se passe... Je ne vois même pas le bios commencer.... nothing...
Je ferme l'ordi... je le bardasse un peu...
J'essai de nouveau et il fonctionne comme un neuf... Ça fait ça depuis 1 an....
Je suis tanné, je veux savoir qu'est-ce-qui cause ses pannes momentané???
Merci de me répondre si vous percer le mystère!!!
PS. J'ai l'ordi de mon chum un pentium 166 et il fait exactement la même chose sauf un détail... on a beau le brasé mais il n'est jamais repartit depuis...
Merci de me répondre si vous connaissez la solution :)
A voir également:
- L'ordi ne part plus...
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
ben ton ordi et un peu vieux en fait ca met arrivé la meme chose avec une vielle machine jusqu'au jour ou jamais plus rien en fait c'est la carte mere qui s'apreter a rendre l'âme mais bon c'est possible que ce soit ta carte graphique.
ou sinon tu as essaye avec un autre ecran car avant qu'un ecran rende l'âme il fait ca pas mal de temps
en tout cas je pense que quelque chose va bientôt lacher
ou sinon tu as essaye avec un autre ecran car avant qu'un ecran rende l'âme il fait ca pas mal de temps
en tout cas je pense que quelque chose va bientôt lacher
Souvent comme dis pamela c'est une carte mere qui est defaillante mais cela peut aussi venir de l'alimentation qui deconne de temps en temps. Deja essaye de l'ouvrir et de lui souffler la poussiere qu'il y a dedans !!
ben oui mais tous ca ne doit pas te rassurer achete en toi un plus resent maintenant tu trouves des pc potable pratiquement donné
Merci tout le monde, j'ai fait plusieurs test et oui j'ai essayé une nouvelle carte graphique... un nouveau Disque dur, nouveau CDrom etc... nouvel écran aussi...
C possible que se soit la carte mère... j'y avais pensé alors il n'y a pas de solution miracle... :)
Acheter un autre ordi!!! C ce que je pensais... je suis déçu quand même!!!
C possible que se soit la carte mère... j'y avais pensé alors il n'y a pas de solution miracle... :)
Acheter un autre ordi!!! C ce que je pensais... je suis déçu quand même!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non mais bon ton pc doit avoir presque dix ans et vu qu'actuellement le pc s'a se change souvent il font pas des pc pour durer 20 ans logiquement un pc c'est fait pour s'allumer une fois faire des redemarrage que pour des installation et 4 à 5 ans apres tu le mets a la poubelle.
donc ton pc a deja bien tenu
si tu t'y connais tu peux te faire un maxi pc avec tous se qui faut pour environ 500 euros
donc ton pc a deja bien tenu
si tu t'y connais tu peux te faire un maxi pc avec tous se qui faut pour environ 500 euros