A voir également:
- Pc ne redémarre plus
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
22 réponses
Rebranche la prise ;-)
Plus sérieusement essaye d'éteindre / allumer l'interrupteur situé au niveau de l'alimentation...
Rien ne démarre du tout, pas un bruit ? Même pas un petit ventilo ? Ca sent l'alimentation morte tout ça !
Plus sérieusement essaye d'éteindre / allumer l'interrupteur situé au niveau de l'alimentation...
Rien ne démarre du tout, pas un bruit ? Même pas un petit ventilo ? Ca sent l'alimentation morte tout ça !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est certainement ta carte mere, ton pc tourne mais rien à l'affichage? si tu as une carte graphique pci ça peut etre aussi la carte graphique
je pense que c'est la carte mere car si ça serais la carte graphique tu aurais au moins un bip voir 2 et en principe 3 bip consécutifs
non pas de bip, juste deux voyans( vert pour la l'alimentation et rouge pour la mise en marche) pas plus
Problème de carte mère effectivement !
Je serais toi je débrancherais le PC et rebrancherais les connexions alim de la carte mère (ça peut marcher !). Parfois la RAM tombe (débranchement sauvage), donc si tu as plusieurs barrettes, testes-les une à une...
Bon courage !
Je serais toi je débrancherais le PC et rebrancherais les connexions alim de la carte mère (ça peut marcher !). Parfois la RAM tombe (débranchement sauvage), donc si tu as plusieurs barrettes, testes-les une à une...
Bon courage !
avoir une autre carte graphique :) regarde si tu en as une carte graphique additionnel pour commencer et vérifie que tout est brancher