Liste Access
rack
-
ANONYME -
ANONYME -
Bonjour,
Je suis sous Access, j'ai 2 liste déroulantes une qui m'indique les universités et l'autre les instituts des universités, je souhaite avoir la liste des étudiants de chaque universités.
Je n'arrive pas à obtenir ce dont j'ai besoin. Alors si vous pouvez m'aider ce serai Bien Merci.
Petite précisions Les instituts sont identifiés pas de numéro (on peut avoir le même dans 2 université différentes) mais seul le nolm doit être affiché.
Je suis sous Access, j'ai 2 liste déroulantes une qui m'indique les universités et l'autre les instituts des universités, je souhaite avoir la liste des étudiants de chaque universités.
Je n'arrive pas à obtenir ce dont j'ai besoin. Alors si vous pouvez m'aider ce serai Bien Merci.
Petite précisions Les instituts sont identifiés pas de numéro (on peut avoir le même dans 2 université différentes) mais seul le nolm doit être affiché.
A voir également:
- Liste Access
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Site dangereux liste - Guide
- Voir liste d'amis facebook - Guide
L'utilisateur doit d'abord choisir une université, puis un instituts pour obtenir la liste des étudiants.
Jusqu'à présent j'ai réussis obtenir la liste des université et des instituts mais je bloque sur celle des étudiants
créé un nouveau formulaire en mode création : installe deux listes déroulantes, l'une pour les universités, l'autre pour les instituts
créé une requète, dans "critère" d'université, tu vas dans le générateur d'expression, tu fais de manière à ce que la requête s'exécute en fonction de ce que tu mettras dans la liste déroulante d'université du formulaire, tu fais pareil dans les critères d'institut
au formulaire , tu ajoute un bouton, qui exécute la requête