Comment récupérer adresses mis dans cci
Mamie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Avec Inernet j'ai mis des adresses E-mail dans "cci" au lieu de A: ou CC: pour que personne ne puisse copier les données car j'ai envoyé un fichier à 30 personnes différentes concernant un tournoi (j'ai envoyé le message en 3 parties avec 10 adresses e-mail). Je voulais réenvoyé un deuxième fichier concernant la confirmation et le planing du tournoi alors je suis allée à "messages envoyés" afin de copier les mêmes adresses et là surprise pas d'adresses! Y a-t-il moyen de voir ou récupérer ces adresses pour ne pas les réécrire?
C'est vrai j'aurais dû ouvrir un contact "groupe X" et mettre les adresses comme celà je n'aurais eu aucun problème, malheureusement ce n'est pas le cas.
Avec Inernet j'ai mis des adresses E-mail dans "cci" au lieu de A: ou CC: pour que personne ne puisse copier les données car j'ai envoyé un fichier à 30 personnes différentes concernant un tournoi (j'ai envoyé le message en 3 parties avec 10 adresses e-mail). Je voulais réenvoyé un deuxième fichier concernant la confirmation et le planing du tournoi alors je suis allée à "messages envoyés" afin de copier les mêmes adresses et là surprise pas d'adresses! Y a-t-il moyen de voir ou récupérer ces adresses pour ne pas les réécrire?
C'est vrai j'aurais dû ouvrir un contact "groupe X" et mettre les adresses comme celà je n'aurais eu aucun problème, malheureusement ce n'est pas le cas.
A voir également:
- Comment récupérer adresses mis dans cci
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Cci mail - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse papier - Guide
4 réponses
Hi Mamie
Dans "éléments envoyés" tu peux sélectionner ton message et faire "répondre à tous", ensuite tu enlèves ton nom.
Bious
Dans "éléments envoyés" tu peux sélectionner ton message et faire "répondre à tous", ensuite tu enlèves ton nom.
Bious
Mamie
Merci de votre aide, j'ai essayé et réenvoyé mais je n'ai pas vu les adresses!!!! le système les garde-t-il en mémoire masquée?
Bien sûr, la liste n'est pas visible, je pense que ça va marcher.
Essaie de te renseigner auprès d'un destinataire pour savoir si c'est arrivé.
Essaie de te renseigner auprès d'un destinataire pour savoir si c'est arrivé.
Hello
Petite remarque : attention aux pièces jointes avec cette manip !!
Si sur le message déjà envoyé tu demandes "transférer", les PJ iront avec
mais la liste de destinataires sera vide.
Si tu choisis "répondre à tous" c'est le contraire, tu auras les destinataires
mais plus les PJ, il faudra les réinsérer.
(tu ouvres le message déjà envoyé et un glisser-déposer des pièces jointes dans
ton nouveau message doit être possible).
Salut aux gars, Bisous aux filles,
Pierre
Petite remarque : attention aux pièces jointes avec cette manip !!
Si sur le message déjà envoyé tu demandes "transférer", les PJ iront avec
mais la liste de destinataires sera vide.
Si tu choisis "répondre à tous" c'est le contraire, tu auras les destinataires
mais plus les PJ, il faudra les réinsérer.
(tu ouvres le message déjà envoyé et un glisser-déposer des pièces jointes dans
ton nouveau message doit être possible).
Salut aux gars, Bisous aux filles,
Pierre