Formatage de mon PC portable

Résolu
dodoude Messages postés 3 Statut Membre -  
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un ordinateur portable acer 3690 avec windows Xp.

J'aimerais faire une formatage mais je n'y arrive pas. Je sais trés bien quand fessant ce formatage je perdrais tout mais j'ai déjà tout mis sur disque.

Merci d'avance pour les futurs réponse
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

salut
as tu un cd de win xp ou un cd dit de restauration???si je me trompe pas les acer ont un cd de resto mais suis pas sur...
0
Zbleurbe Messages postés 100 Statut Membre 3

slt je commenceraispar une question ton portable prend til en charge ton cd d'insta o demarage?
0
dodoude Messages postés 3 Statut Membre

A vrai dire je ne me rapelle pas avoir eu un cd d'instalation. J'ai mon ordi depuis maintenant 1 ans... Je ne peux donc pas faire de formatage sans cd?
0
Zbleurbe Messages postés 100 Statut Membre 3

pour mobyneo depuis un peut plus d'un an les magazin ne fournisse plus de cd d'instal mais dans le pc en lui meme il y a normalement une partition de sauvgarde mais si tu n'en dispoqe pas je te conseil malgrer les interdit de telecharger une version light de XP et de le declarer avec ta licence actuelle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

bonsoir,
Regarde cet article concernant les PC Acer, peut-être y trouveras -tu ce que tu cherches : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restauration sortie usine sur acer
Bonne soirée
0
dodoude Messages postés 3 Statut Membre

Comment je peux faire pour trouvé cette partition de sauvegarde?
0
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

Lis bien le lien que viient de te donner notre chère Aquarelle, tu auras sans doute des premières réponses qui si elles ne fonctionnent pas amèneront d'autres questions !! :-D
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Mes hommages du soir Le queniau.
Je ne te l'avais pas dit depuis longtemps ;-))
A+
0
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014 > aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci et je te présente les miens en retour. Pas tellement la pêche en ce moment sur CCM... je ne fais que jeter des coups d'œil et de temps en temps j'intervient mais... :-D
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et ben! je vois que l'on fait dans les confidences ... lol !

Tu faibli que l'on te vois pas souvent sur CCM, c'est le tuto sur ACER qui t'as rendu mollasson ?
0

C'est la soirée de retrouvailles... j'aime bien ! Il manque plus qu'une musique d'ambiance (style Irlandaise, ce qui devrait plaire à notre Ancien) et une bonne bière et on va finir par transformer ce post en café ! ;-D

Mes hommages du soir aussi à toi cher Druide !
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

merci ! tu a remarqué le nombre de pc ACER qui sont tombés en pannes depuis que tu a mis ce tuto ... sur CCM, lol!
0

;-DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Enfoiré ! :-D
0

Hi iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

tu a pas un tuto pour Vista car il manque de pêche un peu ....
0

Vista.... connais pas ! C'est quoi ? Un nouveau jus de fruit multivitaminé qui doit d'après la pub te rendre encore plus performant que le jus de fruit que tu as acheté la veille ? ;-D
0

Finalement, je vois que vous êtes très en forme tous les deux ;-DD
0

A si la peinture si met là! on va prendre des couleurs ...
0

En tout cas la forme et les couleurs, la pauvre Dodoude avec son ACER, elle doit s'en contrebalancer !!!
0

Ce sera pour un teint légèrement coloré, juste de quoi donné bonne mine alors ...
0