Formatage de mon PC portable
Résolu
dodoude
Messages postés
3
Statut
Membre
-
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable acer 3690 avec windows Xp.
J'aimerais faire une formatage mais je n'y arrive pas. Je sais trés bien quand fessant ce formatage je perdrais tout mais j'ai déjà tout mis sur disque.
Merci d'avance pour les futurs réponse
Je possède un ordinateur portable acer 3690 avec windows Xp.
J'aimerais faire une formatage mais je n'y arrive pas. Je sais trés bien quand fessant ce formatage je perdrais tout mais j'ai déjà tout mis sur disque.
Merci d'avance pour les futurs réponse
A voir également:
- Formatage de mon PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
14 réponses
salut
as tu un cd de win xp ou un cd dit de restauration???si je me trompe pas les acer ont un cd de resto mais suis pas sur...
as tu un cd de win xp ou un cd dit de restauration???si je me trompe pas les acer ont un cd de resto mais suis pas sur...
A vrai dire je ne me rapelle pas avoir eu un cd d'instalation. J'ai mon ordi depuis maintenant 1 ans... Je ne peux donc pas faire de formatage sans cd?
pour mobyneo depuis un peut plus d'un an les magazin ne fournisse plus de cd d'instal mais dans le pc en lui meme il y a normalement une partition de sauvgarde mais si tu n'en dispoqe pas je te conseil malgrer les interdit de telecharger une version light de XP et de le declarer avec ta licence actuelle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
Regarde cet article concernant les PC Acer, peut-être y trouveras -tu ce que tu cherches : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restauration sortie usine sur acer
Bonne soirée
Regarde cet article concernant les PC Acer, peut-être y trouveras -tu ce que tu cherches : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restauration sortie usine sur acer
Bonne soirée
Lis bien le lien que viient de te donner notre chère Aquarelle, tu auras sans doute des premières réponses qui si elles ne fonctionnent pas amèneront d'autres questions !! :-D
et ben! je vois que l'on fait dans les confidences ... lol !
Tu faibli que l'on te vois pas souvent sur CCM, c'est le tuto sur ACER qui t'as rendu mollasson ?
Tu faibli que l'on te vois pas souvent sur CCM, c'est le tuto sur ACER qui t'as rendu mollasson ?
merci ! tu a remarqué le nombre de pc ACER qui sont tombés en pannes depuis que tu a mis ce tuto ... sur CCM, lol!