Mettre une video sur MP3
raphy74960
Messages postés
6
Statut
Membre
-
mitch -
mitch -
Bonjour
on m'a offert le lecteur MP3 johnny hallyday en edition mais jarrive pas a mettre des video pourtant il dise qu'on peut alors est ce que c'est de la pub mensongere ? voici le site [url]htpp://johnny-lelecteur.com[/url]
Merci de m'aider
on m'a offert le lecteur MP3 johnny hallyday en edition mais jarrive pas a mettre des video pourtant il dise qu'on peut alors est ce que c'est de la pub mensongere ? voici le site [url]htpp://johnny-lelecteur.com[/url]
Merci de m'aider
A voir également:
- Mettre une video sur MP3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
6 réponses
Bonjour,
tout d'abord ton adresse ne mène nul part..
ensuite je pense qu'il y a, si ton mp3 lit les vidéo, un encodage a faire en fonction du format lisible par ton lecteur. a voir sur la notice
tout d'abord ton adresse ne mène nul part..
ensuite je pense qu'il y a, si ton mp3 lit les vidéo, un encodage a faire en fonction du format lisible par ton lecteur. a voir sur la notice
1- ton lien n'est pas bon 2-tes video faut quelle soit au format mp4 avec ton lecteur tu a du avoir un ce de fourni avec et tu devrait avoir un log a installer pour convertir tes video au bon format
tu n'as pas une documentation avec ton lecteur? généralement c'est assez bien expliqué...
tu arrives au moin a le mettre dans les différents dossiers?
c'est après que ton lecteur ne voi pas les vidéos?
tu arrives au moin a le mettre dans les différents dossiers?
c'est après que ton lecteur ne voi pas les vidéos?
bonjour,
êtes-vous content de votre appareil ?
quelles sont ses dimensions, svp ?
merci d'avance de vos réponses
cordialement
bea33
êtes-vous content de votre appareil ?
quelles sont ses dimensions, svp ?
merci d'avance de vos réponses
cordialement
bea33
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je m'apelle marc j'pourrai taider prend ca sa l'aide tout en convertisseur : Voici le Site URL :
http://www.formatoz.com/
http://www.formatoz.com/