Mettre une video sur MP3

raphy74960 Messages postés 6 Statut Membre -  
 mitch -
Bonjour

on m'a offert le lecteur MP3 johnny hallyday en edition mais jarrive pas a mettre des video pourtant il dise qu'on peut alors est ce que c'est de la pub mensongere ? voici le site [url]htpp://johnny-lelecteur.com[/url]

Merci de m'aider

6 réponses

bassi44 Messages postés 187 Statut Membre 7

Bonjour,
tout d'abord ton adresse ne mène nul part..
ensuite je pense qu'il y a, si ton mp3 lit les vidéo, un encodage a faire en fonction du format lisible par ton lecteur. a voir sur la notice
0
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre 303

1- ton lien n'est pas bon 2-tes video faut quelle soit au format mp4 avec ton lecteur tu a du avoir un ce de fourni avec et tu devrait avoir un log a installer pour convertir tes video au bon format
0
raphy74960 Messages postés 6 Statut Membre

oui j'ai eu un logiciel pour convertir le video mais il faut les convertir ou ???
merci
0
bassi44 Messages postés 187 Statut Membre 7 > raphy74960 Messages postés 6 Statut Membre

tu as juste à les convertir et quand c'est fait tu peux les envoyer sur ton mp3 (copier coller) comme pour la musique
0
raphy74960 Messages postés 6 Statut Membre > bassi44 Messages postés 187 Statut Membre

oui mais les copier ou ya que 2 fichier enfete on peu mettre 2 carte memoire et dan ma carte memoire ya que 2 fichier
MUSIC et DCIM car il fait appareille photo et camescope
0
bassi44 Messages postés 187 Statut Membre 7 > raphy74960 Messages postés 6 Statut Membre

je penses que tu peux les mettres dans le fichier music
si sa marche pas tu peux le mettre dans le deuxième dossier
si sa marche toujours pas tu peux le mettre dans un dossier que tu peux créer en faisant clique droit nouveau dossier
à toi de joué
0
bassi44 Messages postés 187 Statut Membre 7 > bassi44 Messages postés 187 Statut Membre

alors?
0
bassi44 Messages postés 187 Statut Membre 7

tu n'as pas une documentation avec ton lecteur? généralement c'est assez bien expliqué...
tu arrives au moin a le mettre dans les différents dossiers?
c'est après que ton lecteur ne voi pas les vidéos?
0
raphy74960 Messages postés 6 Statut Membre

oui oui c sa je les met cdan les fichier mai il ny a pas de video dans le MP3
0

je penses alors que ta convertion n'est pas bonne et le fichier ne peut pas être lu parce que le format dans le quel la vidéo est converti n'est pas accepté par ton lecteur
0
raphy74960 Messages postés 6 Statut Membre > bassi44 Messages postés 187 Statut Membre

oui ba voila le site je croi qur c marqué car tt a leur je me sui trompé http://www.johnny-lelecteur.fr/site_3.swf
0
bea33

bonjour,

êtes-vous content de votre appareil ?

quelles sont ses dimensions, svp ?

merci d'avance de vos réponses

cordialement

bea33
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aka miz

bonjour je m'apelle marc j'pourrai taider prend ca sa l'aide tout en convertisseur : Voici le Site URL :

http://www.formatoz.com/
0
mitch

Bonjour,

j au le meme appreil mais impossible de mettre une video,format mp4] nok, format asf nok quelqu un a t il une solution.
merci
0