Recherche un film
didine57
-
oiseaux61 -
oiseaux61 -
Bonjour,
voila je suis a la recherche d'un film ces un homme qui vie un vie normal jusqu'au jour ou il decouvre que tt ce ki croiyait vrai et malheuresement faux car a son inssu il a ete filmer pour un tele realiter sa femme et un actrice et tt les gens qui l'entour son des acteur et dans la ville qui croiyait reelle tt et faux car le ciel et en carton et tt les gens dehors dans la vrai vie voit ce ki ce passe et devien meme celebre je croit que si je me trompe pas ces avec arnold schwarzeneger je n'arrive pas bien a expliquer ce film il et fachement compliquer merci de m'aider
voila je suis a la recherche d'un film ces un homme qui vie un vie normal jusqu'au jour ou il decouvre que tt ce ki croiyait vrai et malheuresement faux car a son inssu il a ete filmer pour un tele realiter sa femme et un actrice et tt les gens qui l'entour son des acteur et dans la ville qui croiyait reelle tt et faux car le ciel et en carton et tt les gens dehors dans la vrai vie voit ce ki ce passe et devien meme celebre je croit que si je me trompe pas ces avec arnold schwarzeneger je n'arrive pas bien a expliquer ce film il et fachement compliquer merci de m'aider
A voir également:
- Recherche un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
Bon, 15051972, qu'est-ce que tu fais sur le sujet de didine57, dis-moi ? Tu crées une discussion, c mieux, et t'essayes d'aligner plus de deux mots stp. Et dire bonjour, ça te dit ? C quoi ces posts que tu nous fais, là ?
@didine57 : Salut didine, ça peut être THE TRUMAN SHOW avec Jim CAREY, effectivement, ou sinon, dans le même genre, EN DIRECT SUR ED-TV avec Ed HARRIS.
@didine57 : Salut didine, ça peut être THE TRUMAN SHOW avec Jim CAREY, effectivement, ou sinon, dans le même genre, EN DIRECT SUR ED-TV avec Ed HARRIS.
de tout mon coeur, gtand galop, les secrets de black holsey, le loup garou du campus (gulli)
les simpsons, charmed (w9)
les simpsons, charmed (w9)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question