Graveur nero 7

Résolu/Fermé
Signaler
-
 karimi -
Bonjour,
windows xp pro pack 2
j'ai instalé nero 7
graveur matshita UJDA 765 a DVD/CDRW IDE
DISQUE dur FUJITSU MHT 2040 AHPL
voila mon probleme : Je ne peus pas effacé un dvd re inscriptible et Je veus graver sur un dvd re inscriptible j'ouvre nero en haut DVD je clique sur nero burning rom / nouveau / dans la fenetre qui s'ouvre gravé /coché determiné la vitesse maximun et ecrire .
dans le carré de vitesse d'écriture rien et je ne peut rien metre en dessous methode d'ecriture disc-at-once et je ne peut pas changer.
dans cette fenetre je fais nouveau et j'ai l'explorateur de windows qui s'ouvre. je prend un fichier que je déplace pour le graver j'appuit sur gravé et la le bouton gravé n'y est pas et a la place j'ai un onglé info quand je clique dessus il me marque

VOUS AVEZ SELECTIONNE UN TYPE DE DISQUE NON PRISE EN CHARGE PAR VOTRE DISQUE DUR

je l'ai mis dans ce forum , je ne crois pas que cela viens de nero. j'ai 2 ordi configuré pareil avec windows xp nero et sur les 2 celuis de la tour marche nickel et le portable me grave pas les dvd ré inscriptible pour tant le graveur devrais reconetre les cd dvd + - rw.

merci pour votre aide..... amicalement PAT

4 réponses

Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2008
3
essaye de réinstaller nero 7
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci c'est fait.........tjrs pareil
> code_barre
j'ai oublié de préciser dans l'explorateur de windows quand je fais un clic droit sur mon dvd il me marque pas effacé ce dvd ré-inscriptible
je veux télécharger gratuitement le logiciel gravure avec nero 7 premium
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2008
3
Esque tu est sur que ton lecteur dvd lit et écrit les dvd-RW, vérifie avec Nero (option Nero InfoTool)
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2008

bjr et merci de voir avec moi

alors j'ai lancé info tool et il marque lecture dvd - r et dvd - rw et dvd - ram cd-r cdr- rw en lecture

et cd - r cd - rw en ecriture

pour tant mon graveur fais les dvd + -r rw

par contre je lis des filmes gravé en dvd + rw
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2008
3
si en écriture il y a marquer que (cd - R et cd -RW) alors tu ne px pas graver les DVD - Rw, tu px cependant les lirent.

si tu te rappel avoir déjà graver un dvd - RW avc ce lecteur alors sé qu'il y a peut être un problème de firware (pilote du lecteur).
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2008

merci j'ai changais de graveur et sa marche amicalement pat