Lien pour une adresse de site

Fermé
aude - 2 avril 2004 à 15:35
 aude - 5 avril 2004 à 16:06
Bonjour,

Voilà mon souci je n'utilise pas Outlook mais j'utilise la messagerie "toute simple" de tiscali... ; j'ai créé un site dont l'adresse commence par "htt://....chez.tiscali.fr" et je voudrais que lorsque j'envoie un e-mail, quand je mets mon adresse de site les personnes n'aient plus qu'à cliquer sur htpp... pour être rediriger vers mon site... je croyais que ça se ferait automatiquement et ben non !
merci de votre aide :-)
A voir également:

4 réponses

Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
2 avril 2004 à 17:20
si cela ne se fait pas automatiquement et que tu n'as de fonction chez tiscali, il n'existera aucun moyen car tu ne peux influer sur le site de tiscali.

la seule chose, vérifies que tu n'envois pas des mails tout simple en texte seulement. est ce qu'il n'y a pas une option pour envoyer des mails HTML.

Gals - Nibelungen
0
Bonjour,
merci de ta réponse, non à priori j'ai le mode normal et traitement de texte...
quand je surligne ma ligne et que je fais clique droit avec lasouris jene peux même pas ajouter de lien c'est nul !
0
Salut a toi,

j'ai peut-être une soluce essaye toujours...

Dans la plupart des messageries, tu as une option "insérer une signature" et dans ta signature, tu ajoute le lien de ton site web, normalement ca devrait marcher (sauf bien sur si Tiscali n'ont pas créé cette fonction)

Asta la vista
0
bonjour,
merci de ta réponse - c'est très sympa - je vais essayer tout de suite ;-)
0
Hello

alors ca marche pas quand tu fais un clic droit alors écris juste l'adresse : www.monsiteweb.com et le lien se fera automatiquement

En esperant que ce te rende service
Ciao
0
Hi,
thanks very much !
0