Probleme mise a jour windows vista

Fermé
sasuke86 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 - 16 mai 2008 à 11:28
 pasfox - 16 mai 2008 à 17:10
Bonjour,
j'ai essayé plusieur fois de mettre a jour windows vista mais il se trouve qu'a chaque fois il y a une erreur me disant "certaines mises a jours n'ont pas été installées"
code 800B0100

les mises a jours non installées sont:
- KB947864
- KB938371
- KB905866

j'ai essayé de les telecharger directement sur le site de microsoft et de les installer manuellement mais ca ne marche tjr pas...
si qq'un pouvait m'aider svp

Merci
A voir également:

2 réponses

moi aussi j ai le même probleme avec xp alors en attendant va sur google et telecharger microsoft baseline security analyser tu li nstalle anayser ton ordi quand tu vois que ca parle de mises a jour tu clique sur details et sur le disque pour les télécharger et tu les installe
0
sasuke86 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 4
16 mai 2008 à 16:55
salut j'ai essayé de telecharger microsoft baseline security analyser et puis j'ai lancé comme tu as dis, il detecte bien un probleme de mises a jour . donc j'ai telecharger le truc (fichier RAR) j'ai decompressé et j'ai lancé l'application, mais je tombe sur un probleme me disant que" l'espace est inssuffisant pour resoudre le probleme".... alors que mon disque dur n'est meme aps rempli a moitié
donc je comprend pas trop...
0
moi aussi je comprend pas trop essaye la resolution des probleme dans windows upate fais des scan sypot defender avast
0