Formater

Résolu
sylvississi Messages postés 318 Statut Membre -  
sylvississi Messages postés 318 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai le formater sa arme de trop je sais pa spk g retirer emule msn

6 réponses

KuKrApOk59 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Et c'est quoi ta question précisément ?

Comment on reformate son PC ?
0
sylvississi Messages postés 318 Statut Membre 1

mon pc rame bcp je desire le formater
0
phenixorama Messages postés 394 Statut Membre 50

bonjour sylvississi,
peut tu être plus claire dans ta demande " Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS "
0
KuKrApOk59 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Etape 1 : Est ce que tu possèdes un CD d'XP ou Vista pour pouvoir réinstaller ensuite
0

non ,si g titanium c bon ce ce
0

j,ai desidé de ne pas formater j,ai remit msn, je cherche pourquoi il rame trop, je joue aussi a des jeux gratuit comme tresorquest il dise qu;il faut mettre player 8
0

Salut,

Windows XP Titanium est une version pirate.

Pour de meilleures performances / légalité, tu devrais acheter une licence XP originale ...
0

oui mais g ke sa c un voisin ki me l,avais donner je c pa skoi faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Youplaboum

tu vas microsoft.fr et tu commandes un xp
0

Et s'il te plait, essayes de faire des efforts dans l'écriture, ce n'est pas agréable de lire un message ecrit en SMS
Si tu persistes à ne pas faire d'efforts là dessus, je ne passe plus sur ce sujet

Merci

Pour ton problème, tu peux aller dans a peu près n'importe quel magasin d'informatique, ils pourront te vendre un Windows XP
Le prix à bien baissé avec la sortie de Vista
0