Free : facturation frais résiliation
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manicaymlau
-
16 mai 2008 à 11:15
nellyb Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 - 19 mai 2008 à 11:00
nellyb Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 - 19 mai 2008 à 11:00
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nellyb
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jeudi 15 mai 2008
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19 mai 2008
16 mai 2008 à 11:17
16 mai 2008 à 11:17
Bonjour
Si le compte free est désactivé complètement sur internet, il faut appeler directement free et demander la comptabilité. Ce seont les seuls à pouvoir fournir les éléments. Mais il ne faut pas tarder car ils ne gardent qu'un mois les informations.
Bonne journée
Si le compte free est désactivé complètement sur internet, il faut appeler directement free et demander la comptabilité. Ce seont les seuls à pouvoir fournir les éléments. Mais il ne faut pas tarder car ils ne gardent qu'un mois les informations.
Bonne journée
Bonjour,
Merci pour la réponse rapide.
J'ai peur qu'en tél chez Free , si je me réfère aux autres discussions, je subisse une longue attente etc... ce qui va me coûter un max de frais tél. Qu' en pensez vous ?
J'ai pourtant toujours été très contente de Free mais là je déchante un peu car : ayant retourné ma freebox par recommandé avec AR etc.. (j'ai bien suivi la procédure indiquée) je n'ai toujours pas reçu en retoUR l'accusé de réception signé!!!! par contre j'ai reçu 1 mail de confirmation de l'annulation.
amicalement Manicaymlau
Merci pour la réponse rapide.
J'ai peur qu'en tél chez Free , si je me réfère aux autres discussions, je subisse une longue attente etc... ce qui va me coûter un max de frais tél. Qu' en pensez vous ?
J'ai pourtant toujours été très contente de Free mais là je déchante un peu car : ayant retourné ma freebox par recommandé avec AR etc.. (j'ai bien suivi la procédure indiquée) je n'ai toujours pas reçu en retoUR l'accusé de réception signé!!!! par contre j'ai reçu 1 mail de confirmation de l'annulation.
amicalement Manicaymlau
nellyb
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jeudi 15 mai 2008
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19 mai 2008
19 mai 2008 à 11:00
19 mai 2008 à 11:00
Bonjour,
Il y a peut être une autre possibilité mais tout dépend si vous êtes toujours considéré comme utilisateur de la freebox... Sur le site de free, il existe une assistance online. Si ça ne passe pas, la dernière solution reste l'appel. Pour le service refacturation, en général c'était assez rapide.
Pour l'accusé de réception, si vous avez gardé le récipissé de dépôt, vous pouvez vérifier sur internet (site de la poste) les informations. Certains recommandé ne sont pas toujuors retourné à la bonne adresse et le mauvais destinataire ne renvoit pas toujours à la poste.
J'espère avoir répondu à vos questions
Cordialement,
nellyb
Il y a peut être une autre possibilité mais tout dépend si vous êtes toujours considéré comme utilisateur de la freebox... Sur le site de free, il existe une assistance online. Si ça ne passe pas, la dernière solution reste l'appel. Pour le service refacturation, en général c'était assez rapide.
Pour l'accusé de réception, si vous avez gardé le récipissé de dépôt, vous pouvez vérifier sur internet (site de la poste) les informations. Certains recommandé ne sont pas toujuors retourné à la bonne adresse et le mauvais destinataire ne renvoit pas toujours à la poste.
J'espère avoir répondu à vos questions
Cordialement,
nellyb