Ne pas paser par msn pour aller sur internet

Résolu
souris verte -  
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur -
Bonjour,
je ne suis novice en informatique . Comment accéder a internet explorer sans passer par msn . J'ai widows familial . Merci a vous tous et bonne journée , bien amicalement
A voir également:

6 réponses

KuKrApOk59 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Tu devrais avoir sur le bureau une icône pour acceder directement à Internet Explorer, non ?
0
brioche95 Messages postés 660 Statut Membre 167

Demarer> tout les programmes > internet explorer
0
souris verte

Merci beaucoup pour ton aide qui est une solution facile et réussie . Je te souhaite une bonne journée et bon week end. Bien amicalement .
0
nabla

tu cliques sur la touche alt puis menu option/options internet et page de d2maggare, tu met www.google.fr...
0
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 453

dans la barres d'adresse d'internet explorer si tu veux que google soit ta page d'ouverture
tape exemple: https://www.google.fr/?gws_rd=ssl et entrer
tu arrive sur la page de google
ensuite tu vas dans options internet dans le panneau de configuration
dans l'onglet general tu clic sur page actuelle et ensuite appliqué
relance ensuite internet explorer
et ta page de demarrage est google

une autre solution

une fois que tu es sur ta page google creer un favoris et met le sur ton bureau en raccourci en faisant un clic droit dessus creer une raccourci sur le bureau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cattzz62

il te suffit d'aller sur www.google.fr et de cocher la case " faire de google ma page d'accueil" et c'est tout!
0
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 453

allez encore plus simple sur la page de google faire clic droit et creer un raccourcis celui ci sera directement sur le bureau
0