Optimiser le score graphique de windows aero

Dourby -  
 val2000 -
Bonjour tout le monde,

J'ai un ordi de bonne capacité tournant avec Vista. Le score est de 4.8 et c'est l'indice graphique de l'expérience aéro qui limite à ce niveau.
Quelles sont les possibilités en logiciels ou en ajouts de matériels qui s'offrent à moi pour optimiser l'aéro?

Merci
A voir également:

3 réponses

hippolyte001 Messages postés 122 Statut Membre 18

hum...

Alors, sans rentrer dans une quelconque polémique, c'est un "score", un indice, c'est tout!
Et 4.8, c'est déjà pas mal!

Je m'explique: l'indice de performance Windows a été créé "à l'enfant grandissant", a savoir qu'a la base, il est censé être capable d'appréhender les pc que nous utiliserons dans 2 ans... et qui seront 4 fois plus puissants que ceux que nous avons actuellement!

De plus, je pense qu'actuellement, si entre 0 et 4, les points de cet indice sont faciles à augmenter, pour monter plus haut, ça coute très cher au point... Pour te donner une idée, ma carte graphique X1950 dual pro dotée de 2 processeurs graphiques et de 1Go de RAM me donne 5.9... Top, me diras-tu... Au prix que je l'ai payée y'a un an, ca peut!

Pour en revenir a ta question, sur l'aspect logiciel, y'a rien à faire, sinon t'assurer de bien avoir les drivers de ta carte graphique a jour...
Sur l'aspect matériel, tu peux changer ta carte graphique, mais... C'est pas dit que ca regle ton probleme, puisque sincerement, sauf a mettre deux 8800GTX, tu ne seras jamais sûr du résultat... Et ca va douiller, ca tu en es sûr!
Qui plus est, tu rentres sur un chemin dangereux, puisque quand tu auras reglé ton problème de score Aero, ce sera le score de ta RAM qui ne te plaira plus... Ou celui de tes disques... Ou ...

Et là, ca va VRAIMENT douiller!!!
0
Dourby

merci hypolite.

Je m'en doutais.
0
hippolyte001 Messages postés 122 Statut Membre 18

par curiosité (mal placée evidemment!)
Tu comptes faire quoi?
0
val2000

Bonjour
j'ai un pb de performance sur mon PC portable (HPPavillon dv9000). IE plante régulièrement et est très lent!
Mon score de performance est à 1 (de meme que pour performance graphique pour jeux et appli pro)
J'ai fait tout ce que conseille MS dans leur aide mais pas de resultat
Que dois je faire ?
Merci pour votre aide

NB : carte graphique NVIDIA GeForce 8600M GS
0