Node450 !!!!!!!!!!!!!!!

gregody -  
 ced -
Bonjour, depuis qques jours lorsque je me connecte sur des sites internet, rue du commerce en l'occurence, la page s'ouvre 2 ou 3 secondes puis je me retrouve sur la page de Packard-bell avec message "node450 page introuvable". Or la page s'ouvre un petit moment donc elle n'est pas introuvable. Sur mon autre PC tout fonctionne normalement. D'où cela peut-il venir? J'ai lu que d'autres personnes ici avaient ce petit problème. Merci de ..........m'éclairer

2 réponses

salvator27 Messages postés 1 Statut Membre

bjr meme souci que gregody pour la vente d'un objet sur ebay; à la fin de la saisie la page packard bell s'ouvre avec le message"page introuvable" au secour!!!!!
0
Petway

Boujour et toutes et à tous.

J'adore ce genre de problème exaspérant qui ne trouve de réponse *nulle part* au bout d'une an, tous forums confondus à commencer par celui de PB - on peut tout juste y lire "moi aussi", "change de navigateur" ou "laisse tomber" avec toutes les variantes, sympa les mecs!
Je crois avoir trouvé la solution, ou du moins pour moi la source du problème (qui se manifestait sur un site appelant des scripts wordpress probablement mal écrits), en désactivant le module complémentaire "CBrowerHelperObject" - installé par PB mais déclaré "non vérifié" par IE - tout semble rentrer dans l'ordre.

Un "ouf" de soulagement que j'aime autant partager ;-)
0
Spinakker > Petway

Youpie, enfin une réponse. Une amie avait le souci, je lui explique ce que tu as mis et je vois ce que ça donne.
Merci d'avoir posté ta solution.
0
Nuisette > Petway

Merci pour la solution, mais je ne sais pas quel chemin prendre ou comment faire pour désactiver le CBrower.....Merci de m'indiquer la démarche à suivre et bon week end. Nuisette
0
Petway Messages postés 2 Statut Membre > Nuisette

A partir du menu "outils", on accède à "gérer les modules complémentaires". En cas de problème on peut les désactiver ou les (ré)activer un à un jusqu'à ce qu'on ait trouvé le "coupable" ;-)
0
Lumpytator > Petway

J'ai executé l'opération donnée (desactivation du module bizarre de PB ...) et le probleme ne s'est pas résolu ... xD
0
ced

Pour moi ca marche en desactivant ce module complementaire :

Nom : CBrowserHelperObject Object
Éditeur : (Non vérifié) Packard Bell
Type : Objet Application d’assistance du navigateur
Version : 1.2.0.3
Date du fichier :
Date du dernier accès : mercredi 3 juin 2009, 23:21
ID de classe : {CA6319C0-31B7-401E-A518-A07C3DB8F777}
Utilisations : 10230
Nombre de blocages : 1