Save date file format eror sur m3, que faire
nainnain52
-
maeva -
maeva -
Bonjour,
qui serait bien gentil de me venir en aide, je formate bien ma micro sd kingston japan , je mets le dossier system et le dossier nds avec les jux dedans, certains jeux fonctionnent mais d'autres m'indiquent ce message : save data file format error et sa bloque, je reformate tout et je recommence mais de nouveau le message apparait, j'ai mi le dernier dossier system sorti, merci de répondre je suis perdu
qui serait bien gentil de me venir en aide, je formate bien ma micro sd kingston japan , je mets le dossier system et le dossier nds avec les jux dedans, certains jeux fonctionnent mais d'autres m'indiquent ce message : save data file format error et sa bloque, je reformate tout et je recommence mais de nouveau le message apparait, j'ai mi le dernier dossier system sorti, merci de répondre je suis perdu
A voir également:
- Save date file format eror sur m3, que faire
- Format epub - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- .Dat file - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
1 réponse
J'ai eu le même soucis, sur ma 512mo ça passait et pas sur la 1go.J'ai formaté(un vari pas un effacege de donnée à la main) la carte et remis tout le système depuis...tout baigne ^^
nainnain52
merci, mais apparement j'avais trop mis de jeux sur la micro sd et il ne restait pas assez de place pour créer les sauvegardes des jeux, il faut laisser 40 mo d'espace disponible pour les sauvegardes
maeva
moi je n'ai qu'un seul jeux et sa m'envoie se message :(...