Recherche morceau musique
martinsloan
-
Louloute77 -
Louloute77 -
salut, je cherche un morceau américain ou anglais dont le titre doit ètre "laury, laury" des années 70 ou fin 60 pour le faire découvrir à ma copine qui, le hasard fait bien les choses, s'appelle laurie. Merci d'avance les mélomanes.
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14
A voir également:
- Recherche morceau musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche par image - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
5 réponses
Salut
Je pense que tu parles de la chanson "Louie Louie" écrite par Richard Berry en 1956 et interprétée par de nombreux artiste dont Iggy Pop ?
Je pense que tu parles de la chanson "Louie Louie" écrite par Richard Berry en 1956 et interprétée par de nombreux artiste dont Iggy Pop ?
martinsloan
merci de ton aide mais ce n'est pas celle là; Je la connais aussi. la mienne est chantée par une nana et l'orchestration pourrait ressembler à la reprise de "got to get you into my life" des Beatles par Earth, wind and fire. Je sèche.
Salut
Comme ça à vue de nez je sèche aussi. je regarderai ça de plus près ce soir. J'aurai un peu plus le temps
A+
Comme ça à vue de nez je sèche aussi. je regarderai ça de plus près ce soir. J'aurai un peu plus le temps
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question