A voir également:
- Recherche morceau musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment couper un morceau de musique - Guide
- Je cherche une musique - Guide
5 réponses
Salut
Je pense que tu parles de la chanson "Louie Louie" écrite par Richard Berry en 1956 et interprétée par de nombreux artiste dont Iggy Pop ?
Je pense que tu parles de la chanson "Louie Louie" écrite par Richard Berry en 1956 et interprétée par de nombreux artiste dont Iggy Pop ?
martinsloan
merci de ton aide mais ce n'est pas celle là; Je la connais aussi. la mienne est chantée par une nana et l'orchestration pourrait ressembler à la reprise de "got to get you into my life" des Beatles par Earth, wind and fire. Je sèche.
Salut
Comme ça à vue de nez je sèche aussi. je regarderai ça de plus près ce soir. J'aurai un peu plus le temps
A+
Comme ça à vue de nez je sèche aussi. je regarderai ça de plus près ce soir. J'aurai un peu plus le temps
A+
" 'Louie Louie' écrite par Richard Berry en 1956"
Petite rectification : ce n'est pas Richard Berry (l'acteur) mais bien Chuck Berry l'interprète de cette chanson ;)
Petite rectification : ce n'est pas Richard Berry (l'acteur) mais bien Chuck Berry l'interprète de cette chanson ;)
Autant pour moi ! J'avoue que je me suis fourvoyé, n'ayant pas ma musicothèque sous la main... (Chuck a peut-être fait une reprise mais l'originale est bien de RICHARD !)
Merci d'avoir corrigé mon erreur ;)
Merci d'avoir corrigé mon erreur ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question