Arrêt windows sur pc hp

norodi Messages postés 27 Statut Membre -  
norodi Messages postés 27 Statut Membre -
Bonsoir à vous,

Sur fond bleu grosse explication, pour me dire que j'avais le probleme suivant:
"STOP:0x00000050 (OxE145787E,0x00000000,0x804EC8A3,0x00000001)"
au bas de tout ceci: vidage de la memoire physique: de1....à100,
puis redemarrage de windows comme si rien été.
Il me suggére un mauvais fonctionnement d'un logiciel recemment installé, mais lequel?

c'est la 3°fois que cette explication apparait?
vous demande de l'aide si possible.
Merci A+
A voir également:

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Après une petite recherche voilà un peu ce que j'ai trouvé.

Vous avez entré le code 0x00000050

PAGE_FAULT_NONPAGED_AREA - code : 0x00000050
[1] Un pilote de périphérique ou un service cherche en mémoire vive des données qui n'y sont pas.

[2] Une barrette de mémoire vive peut être défectueuse ou un logiciel (souvent un antivirus ou une application de contrôle à distance) est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez.

[3] Windows XP - Vous utilisez Easy CD Creator 5, incompatible avec Windows XP . Téléchargez une mise à jour sur le site de l'éditeur : Roxio.

[4] Windows XP - Vous utilisez le scanner HP ScanJet 4400 ou 4470 connecté sur le port parallèle. Installez se Service Pack 1 ou 2 de WIndows XP.

[5] Windows XP - Si l'erreur sruvient au redémarrage de l'ordinateur après l'installation du Service Pack 1, elle est due au pilote de la carte graphique. Désinstallez-la et installez un pilote plus récent en mode sans échec).

[6] Windows XP - Le pilote du lecteur USB Lexar Media est incompatible avec Windows XP. Téléchargez un pilote plus récent sur le site de Lexar Media.

[7] Windows XP SP2 - Si l'erreur survient pendant l'installation du SP2, il est possible que le logiciel BootSkin ou ZoneAlarm soit responsable. téléchargez un correctif ou une nouvelle version sur le site de l'éditeur.
0
norodi Messages postés 27 Statut Membre

Bien pris note de toutes ces infos, merci pour cette precieuse,A+
A moi de m'y mettre!!!
0