Pages internet se bloquent sous Vista
cassandre21
Messages postés
7
Statut
Membre
-
regis -
regis -
Bonjour,
Depuis que j'ai installé Vista il y a peu de temps, les pages Internet (tant internet explorer que Firefox Mozilla) se bloquent au bout d'un certain nombre de pages visitées. Ensuite, quand je veux redémarrer mon PC, c'est très très long, je suis parfois obligée d'éteindre par le bouton de l'ordi (oui, je sais, c'est très mal !!)
Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi ça se bloque ?
Je suis sous Windows Vista Home Premium Edition Familiale Service Pack 1 - Antivirus : Avast - Parefeu : Zone alarm
Je suis en wifi
Je fais régulièrement le ménage (1 fois par semaine en moyenne) avec : Glairy + A-squared + Spybot + Ad-Aware
Merci d'avance pour vos réponses !!
Depuis que j'ai installé Vista il y a peu de temps, les pages Internet (tant internet explorer que Firefox Mozilla) se bloquent au bout d'un certain nombre de pages visitées. Ensuite, quand je veux redémarrer mon PC, c'est très très long, je suis parfois obligée d'éteindre par le bouton de l'ordi (oui, je sais, c'est très mal !!)
Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi ça se bloque ?
Je suis sous Windows Vista Home Premium Edition Familiale Service Pack 1 - Antivirus : Avast - Parefeu : Zone alarm
Je suis en wifi
Je fais régulièrement le ménage (1 fois par semaine en moyenne) avec : Glairy + A-squared + Spybot + Ad-Aware
Merci d'avance pour vos réponses !!
A voir également:
- Pages internet se bloquent sous Vista
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
1 réponse
bonjour Cassandre21
Je suis dans le même cas.
La connexion Internet est rapide mais se bloque au bout d'une dizaine de sites visités.
Je suis obligé de redémarrer pour avoir une connexion de nouveau rapide, jusqu'à ce qu'elle se bloque.
Le wifi serait-il en cause ? J'en doute.
HP me dit que c'est dû à un virus. J'ai beaucoup scanné avec Avast et Gdata. Rien.
J'ai passé le pc à Spybot, SuperAntispyware, CCleaner.
Avez-vous une réponse ?
Est-ce la même panne à nous deux.
cordialement
Jean
Je suis dans le même cas.
La connexion Internet est rapide mais se bloque au bout d'une dizaine de sites visités.
Je suis obligé de redémarrer pour avoir une connexion de nouveau rapide, jusqu'à ce qu'elle se bloque.
Le wifi serait-il en cause ? J'en doute.
HP me dit que c'est dû à un virus. J'ai beaucoup scanné avec Avast et Gdata. Rien.
J'ai passé le pc à Spybot, SuperAntispyware, CCleaner.
Avez-vous une réponse ?
Est-ce la même panne à nous deux.
cordialement
Jean
ça arrive souvent en cas de téléchargement ou ouverture de plusieurs pages en meme temps.
comme si'il y avait un "engorgement".
Par contre , zatoo tv fonctionne, les mails aussi, irc aussi.
il n'y a que le web qui bloque
est ce lié au ports tcp ip?
merci de votre aide
ps je suis aussi sous vista