Porbleme de sauvegarde de fichier...

losanno Messages postés 140 Statut Membre -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila mon probleme, je n'arrive plus a sauvegarder des fichier sur mon pc
ex : si je veux une photo du net, je fais clic droit, enregistré sous et je place le fichier sur mon bureau
Mais le fichier ne ce sauvegarde pas, impossible de prendre tout élément :s
et j'en est vraiment besoin étant infographiste pour télécharger des brush ou des photo
Merci a la personne qui m'aidera a résoudre ce probleme
A voir également:

4 réponses

losanno Messages postés 140 Statut Membre 1

même si je sauvegarde ailleurs que sur mon bureau sa ne marche pas et j'enregistre les photo en jpg.
au faite il n'y a que les photo qui ne s'enregistre plus :s
1
Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre 60

es tu sur que tu ne depasse pas la capacité de ton bureau car il a une capacité max qui est le plus souvent de 4 a 6 Go donc assaye de les metre ailleur, ca le fait avec tout les fichiers que tu veux metre sur le bureau ?
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

As - tu regardé dans quel format sont enregistré tes photos...?

0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Fait ces deux manips pour rétablir les paramètres système.

Mets ton cd de Windows dans le lecteur(il te sera demandé.)

1 ° Démarrer / exécuter /tape...cmd..valide...tape...sfc /scannow...valide

Fais cette deuxième manip..

2 °Poste de travail / Bt droit sur ton lecteur (C:\) /propriétés /outils /vérifier les fichiers système...coche les 2 options

Il te sera dit impossible car windows...bla.bla... mais au prochain démarrage...accepte..puis redémarre.

Au redémarrage un écran bleu et procédure de "SCANDISK"laisse travaillé ton ordi.

0