Erreur C00D10DA de Gravage sur Windows Media

La Tromboneuse ! -  
dadoonet Messages postés 905 Statut Membre -
Bonjour,
Hier une mise à jour a eu lieu sur mon PC concernant le lecteur Media Player.
Aujourd'hui, en ouvrant le lecteur windows media, je me trouve face au nouveau "Lecteur Windows Media", livré notamment avec Windows Vista.
Cependant, moi je suis encore sur Windows XP.
Pour mon activité professionelle (Enseignante Musicale dans le Primaire), je suis amené à travailler énormément avec le lecteur windows, afin de graver des CD de chants pour les enfants.
Hors aujourd'hui, avec ce nouveau lecteur windows media, je n'arive pas à graver, et le message suivant apparaît : error C00D10DA !!!
Je ne comprends pas cette erreur !!!
Hier encore, avec l'ancienne version j'arrivais à graver sans problème ! Aujourd'hui ce n'est plus possible !!
HELP, HELP !! je n'ai déjà plus de cheveux !!
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

dadoonet Messages postés 905 Statut Membre 81
 
Bonjour,
Le mieux est de desinstaller la mise a jour.
Si c'est pas possible, faire une restauration du systeme a une date anterieur. Il y a 2 jrs par exemple!
Ensuite, les mises a jour indispensables sont les mises a jour de securité, pour le reste, tant que ça fonctionne on ne touche a rien.
Crdlmnt
0
La Tromboneuse !
 
comment fait on pour désinstaller la mise à jour?
0
dadoonet Messages postés 905 Statut Membre 81
 
Ajout/Suppression de programme, cocher Afficher les mises a jours puis rechercher la coquine qui pose prblme.
Sinon, restauration : Ts les programmes, accessoires, outils systeme puis restauration systeme.
A ce moment choisir restaurermon systeme a un date anterieur et choisir un jourqui apparait en caractere gras sur le calendrier. Cela peut etre noté "point de verification systeme" en observation.
Crdlmnt
0