Problème Zoo Tycoon 2 Marine Mania
Utilisateur anonyme
-
grtdsy -
grtdsy -
Bonjour,
Je viens d'acheter Zoo Tycoon 2 Marine Mania, je l'ai installer mais quand je le démare il m'affiche un message < You must accept the EULA in order to play Zoo Tycoon 2. >
Je ne comprend pas, j'ai traduit le message mais je ne comprend pas comment faire ????
Le jeu Zoo Tycoon 2 (simple) est installer. Comment faire ????
Aider moi svp !
Je viens d'acheter Zoo Tycoon 2 Marine Mania, je l'ai installer mais quand je le démare il m'affiche un message < You must accept the EULA in order to play Zoo Tycoon 2. >
Je ne comprend pas, j'ai traduit le message mais je ne comprend pas comment faire ????
Le jeu Zoo Tycoon 2 (simple) est installer. Comment faire ????
Aider moi svp !
A voir également:
- Problème Zoo Tycoon 2 Marine Mania
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Wawa-mania remplaçant - Accueil - Outils
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
10 réponses
Bonjour gouby,
merci de m'avoir répondu mais comment accepter le contrat de lience, je clique sur l'icone "Zoo tycoon 2" mais il m'affiche toujours le même message ????
merci de m'avoir répondu mais comment accepter le contrat de lience, je clique sur l'icone "Zoo tycoon 2" mais il m'affiche toujours le même message ????
J'ai un fichier EULA.rtf et un EULA.dll, j'ai ouvert le fichier eula.rtf et j'ai lu la partie mais je ne trouve pas comment accepter ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
relance le jeu, tu dois pouvoir accepter normalement, genre cocher une case
definition sur eula : https://www.jeuxonline.info/lexique/mot/CLUF
definition sur eula : https://www.jeuxonline.info/lexique/mot/CLUF
Merci pour le lien, mais il y à juste un message pas de chose a cocher rien juste le texte et un bouton ok.
le lien c etait juste pour info
la case a cocher, doit etre quand tu installe le jeu, tu dois accepter les condition legales
la case a cocher, doit etre quand tu installe le jeu, tu dois accepter les condition legales
Rebonjour,
oui mais si on accepte pas le contrat de lience on ne peut pas continuer l'instalation du jeu, non ???
oui mais si on accepte pas le contrat de lience on ne peut pas continuer l'instalation du jeu, non ???