GlTIP ou autre logiciel
Jigsaw
Messages postés
211
Statut
Membre
-
Jigsaw Messages postés 211 Statut Membre -
Jigsaw Messages postés 211 Statut Membre -
Bonsoir à toutes & tous,
Voilà je voulais savoir si quelqu'un s'y connaissait sur le logiciel "glTIP", il permet de se déplacer à l'intérieur d'une photo et lui donne donc une impression de 3D. J'ai bien trouvé un tuto sur le net le concernant seulement je pense que la personne qui nous explique pas à pas les étapes a omis de signaler je pense que dans les dernières phases les paramètres à entrer sont utiles pour les PC américains car je pense que pour nos PC cela ne fonctionne pas !!!! Si vous une âme charitable pouvait éclairer ma lanterne ça serait sympa.
Je tente en vain de trouver un autre logiciel qui puisse réaliser la même chose mais rien de rien !!!!!
Je vous remercie toutes & tous pour votre aide.
Jigsaw.
Voilà je voulais savoir si quelqu'un s'y connaissait sur le logiciel "glTIP", il permet de se déplacer à l'intérieur d'une photo et lui donne donc une impression de 3D. J'ai bien trouvé un tuto sur le net le concernant seulement je pense que la personne qui nous explique pas à pas les étapes a omis de signaler je pense que dans les dernières phases les paramètres à entrer sont utiles pour les PC américains car je pense que pour nos PC cela ne fonctionne pas !!!! Si vous une âme charitable pouvait éclairer ma lanterne ça serait sympa.
Je tente en vain de trouver un autre logiciel qui puisse réaliser la même chose mais rien de rien !!!!!
Je vous remercie toutes & tous pour votre aide.
Jigsaw.
A voir également:
- GlTIP ou autre logiciel
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
Voici un lien pour avoir un aperçu de ce que je recherche (une "caméra" semble se déplacer dans les photos) :
https://www.youtube.com/watch?v=p-9oZO7WJzA&gl=FR
https://www.youtube.com/watch?v=p-9oZO7WJzA&gl=FR