VISTA ME RECLAME DES PILOTES INEXISTANTS

spockshepard -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voici mon probleme
j'ai acheté mon nouveau pc portable en fevrier
bien sur, il est sous vista
au debut,pas de problemes,
mais dimanche dernier, j'ai du le formater,suite a un souci
depuis,il ne reconnait plus mon imprimante, l'une de mes clés USB,et mon multiplicateur USB
il me demande les pilotes, pour les 2 derniers,pas de pilotes,bien sur, et la semaine derniere,il les reconnaissait sans problemes,pour l'imprimante, il ne reconnaissait pas le scan,mais au moins,je pouvais imprimer
l'ordi m'envoi sur le site microsoft,a la recherche de la mise a jour qui mettra un peu d'ordre dans tous ça,mais il y en a tellement que je suis completement paumée...
SVP ,si vous ne m'aidez pas, l'ordi va finir par passer par la fenetre
(bon,la je plaisante)
mais j'ai vraiment besoin d'un coup de main sur ce coup la...
il me reste bien sur ,l'option d'un nouveau formatage,mais je crains que cela ne resolve rien....
Dernier detail,suis carremment nulle en anglais,(la page microsoft a heureusement une fonction en français,mais pas calle de windows)
merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,je me demande ou sont tes Cd pour imprimante etc...
0
spockshepard

ou sont mes cd d'installation???
dans le lecteur,
il l'accepte jusqu'a un certain point,puis il stoppe tout en me disant qu'il y a incompatibilité
mais il y a une semaine,il n'y avait pas incompatibilité

ps,merci d'avoir si vite repondu,c'est tres gentil
0
Utilisateur anonyme

si tu as les Cd pour ton imprimante et la suite,reinstalles tes pilotes avec,LOL
0
spockshepard

bonsoir,merci de ta reponse,
mais c'est negatif pour le cd d'installation
l'ordi refuse de finir l'installation
0
Utilisateur anonyme

c'est toujours vista qui fais la merde,connectes toi sur le site https://www.touslesdrivers.com/ et lance la detection sous vista,il va te donner les liens pour tes pilotes ainsi que les mises a jour
,--
Je ne suis pas Francais,donc je m'excuse pour la casse de cette langue.
0