A voir également:
- Creative zen....fonctionne mais ECRAN NOIR!!!
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
5 réponses
whitefalcon
Messages postés
428
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2013
63
15 mai 2008 à 20:00
15 mai 2008 à 20:00
Si tu l'as laissé au soleil ou dans une voiture par exemple, c'est sûr que c'est pas trop bon!
Essaye le SAV (sans dire que tu l'as laissé au soleil, évidemment). Ce modèle revient beaucoup en SAV, j'ai moi même dû le changer au bout d'une semaine : il a laché sans raison!
Essaye le SAV (sans dire que tu l'as laissé au soleil, évidemment). Ce modèle revient beaucoup en SAV, j'ai moi même dû le changer au bout d'une semaine : il a laché sans raison!
moye12
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2008
4 août 2008 à 12:45
4 août 2008 à 12:45
bonjour,
j'ai le même problème avec mon mp3 creative zen en ce moment, la musique marche bien mais l'écran reste noir, je peux rien faire... Est-ce que t'avais trouvé une solution ou bien t'as du le ramener au SAV???
j'ai le même problème avec mon mp3 creative zen en ce moment, la musique marche bien mais l'écran reste noir, je peux rien faire... Est-ce que t'avais trouvé une solution ou bien t'as du le ramener au SAV???
whitefalcon
Messages postés
428
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2013
63
8 août 2008 à 01:22
8 août 2008 à 01:22
Je pense que tu as déjà essayé mais au cas où, tu as essayé le bouton reset? le mien reste souvent bloqué et un petit reset et c'est reparti (sans rien effacer)
Ugho
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2008
16 août 2008 à 19:23
16 août 2008 à 19:23
Est que tu n'es pas en mode verouillage ? Car quand tu ecoute de la musique ou la radio, si tu l'active l'écran s'éteins et tu peux ecouter la musique mais les touches sont bloqué!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, Moi aussi j'ai le même Problème L'écran ne Marche pas Mais la Musique Marche, J'ai aussi vu qu'au soleil, Dans L'écran les Images d'avant se sont Imprimées sur l'écran, Mais je Sais pas Si on peut le Démonté pour voir si on Peut y Faire Qqch .J'ai Trouvé comment le démonté sur www.earthradiotv.com/comment-demonter-un-creative-zen-v-plus.html
Si Quelqu'un A Réussi, Merci D'anvance !
Si Quelqu'un A Réussi, Merci D'anvance !