Creative zen....fonctionne mais ECRAN NOIR!!!

Fermé
celine - 15 mai 2008 à 19:48
 Yaciine - 1 août 2012 à 22:12
Bonjour,
J'ai un probléme avec mon créative zen...
Je peux l'allumer et entendre mes musiques mais l'écran..reste complétement noir.
Je pense que dut au forte chaleur du week-end dernier il a peut etre pris un coup de chaud mais je ne sais pas quoi faire...
J'ai fait reset en pressant le bouton pour, mais rien a changer.
Voila,si quelqu'un a une idée....merci!!!
Céline
A voir également:

5 réponses

whitefalcon Messages postés 428 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 63
15 mai 2008 à 20:00
Si tu l'as laissé au soleil ou dans une voiture par exemple, c'est sûr que c'est pas trop bon!

Essaye le SAV (sans dire que tu l'as laissé au soleil, évidemment). Ce modèle revient beaucoup en SAV, j'ai moi même dû le changer au bout d'une semaine : il a laché sans raison!
0
moye12 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008
4 août 2008 à 12:45
bonjour,
j'ai le même problème avec mon mp3 creative zen en ce moment, la musique marche bien mais l'écran reste noir, je peux rien faire... Est-ce que t'avais trouvé une solution ou bien t'as du le ramener au SAV???
0
whitefalcon Messages postés 428 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 63
8 août 2008 à 01:22
Je pense que tu as déjà essayé mais au cas où, tu as essayé le bouton reset? le mien reste souvent bloqué et un petit reset et c'est reparti (sans rien effacer)
0
wi merci j'ai déjà essayé plusieurs fois même mais rien à faire y fonctionne mais reste noir, il est foutu je pense, j'ai plus qu'à m'en rachetter un autre......
0
Ugho Messages postés 22 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008
16 août 2008 à 19:23
Est que tu n'es pas en mode verouillage ? Car quand tu ecoute de la musique ou la radio, si tu l'active l'écran s'éteins et tu peux ecouter la musique mais les touches sont bloqué!
0
Non du tout j'ai eu le temps de l'éteindre au moins 1000 fois depuis, il est vraiment mort là, et le son ne marche même plus pour te dire, j'ai plus qu'à m'en racheter un autre...
Merci quand même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Moi aussi j'ai le même Problème L'écran ne Marche pas Mais la Musique Marche, J'ai aussi vu qu'au soleil, Dans L'écran les Images d'avant se sont Imprimées sur l'écran, Mais je Sais pas Si on peut le Démonté pour voir si on Peut y Faire Qqch .J'ai Trouvé comment le démonté sur www.earthradiotv.com/comment-demonter-un-creative-zen-v-plus.html

Si Quelqu'un A Réussi, Merci D'anvance !
0