My sims

milou28 -  
 kolamye -
Bonjour, je suis coincé sur mon jeu my sims sur ds j'en suis a la 1 ere étoile mé il me manke pratikemen r1 pour passé a la deuxieme étoile le problème é ke je ne c + koi faire pour pouvoir avancé ! J'espere ke vou avé la solution svp !
Merci ! a+
A voir également:

4 réponses

miaoumiaou

y faut planter les tulipes et rallé voir émilie puis le maire 2 fois!! ( enfin, je crois car jen sui à la troisième!!)
0
...

moi je sui a la 5ieme etoile et mon tube remplis
0
kolamye

moi j'en etait a la 5eme mais on ma effacer ma partit et maintenant j'en suis a la troisieme quand un bateau vient pour pouvoir temmener a l'ile ou une fille veut te vendre la maison de son chien a 10000 simflouz plus tard elle rachete la montagne de chez nous (lol) et on peut faire de tennis a la montagne plus tard une fille emmenage pour etre la gardienne et elle te demande de creuser pour elle ensuite tu peut faire de parapente a la montagne et apres je sais plus se qui faut faire (mon record au parapente c un peut plus de 27000 (sa donne medaille d'or ) a+
0
coline-coline Messages postés 5 Statut Membre

c'est trop nul ce jeu sur ds je l'ai !!!
0
kolamye

NN C TROP BIEN (MECHANTE VA , NA !!!!!!!!!) et si t'aime pas pourquoi tu la acheter un ??????? booouuuhhh lllaaaa vvvvviiiiilllllllaaaaaaiiiiiinnnneeeeeeeee !!!!!!!!!!! (lol)
0