Suppression du dédoublement des utilisateurs

Fermé
Harry9874 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 15 mai 2008 à 19:05
Harry9874 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 21 mai 2008 à 17:50
Bonjour,

Suite à un problème, je me suis trouvé dans l'obligation de recharger Windows XP SP2 Familial.
Après bien des péripéties, mon système fonctionne mais je retrouve chaque compte dédoublé, c'est-à-dire:
avec All Users ET All Users.Windows
Default User ET Default User.Windows
Propriétaire ET Propriétaire.Windows etc.........
Au niveau des Comptes Utilisateurs, je ne retrouve que
Propriétaire : actif
ET Invité : Inactif

Peut-on imaginer une suppression des doubles? comment et lesquels?
Via le registre?
Existe-t'il un logiciel qui se charge de ce genre d'opération?
Cela ne prend peut-être pas beaucoup de place mais comment cela va-t'il se passer lors du chargement d'une nouvelle application? ou d'un périphérique?
Je serais très heureux de profiter de votre expérience.

Merci
A voir également:

1 réponse

phenixorama Messages postés 377 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 50
Modifié par Jeff le 14/05/2013 à 21:16
perso j'utilise Glary utility pour enlever les doublons et autres
dispo gratos ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11165-glary-utilities/
0
Harry9874 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013
21 mai 2008 à 17:50
Bonjour
Merci à toi, j'ai chargé ce logiciel, très utile.
Par contre il ne règle pas tout à fait mon problème car il n'élimine que les dossiers vides.
Lors de l'installation de nouveaux logiciels je constate que les "utilisateurs" considérés comme doubles se garnissent progressivement.
Je trouverai peut-être quelque chose de plus pointu.

Bonne journée et merci encore
0