Image du bureau demoneric - Dernière réponse le 15 mai 2008 3 réponses Bonjour, j'aimerais copier une image du bureau sous xp mais je ne sais pas dans quel dossier je dois chercher merciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.14 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme une image du bureau ou le bureau complet? demoneric Auteur les images que tu sélectionnes style tulipes je ne trouve pas le dossier merci Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme si une capture d'ecran du bureau,utilises le logiciel snagit. demoneric Auteur les échantillons d'image merci dans mes documents il n'y a pas Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme C:\WINDOWS\Web\Wallpaper demoneric Auteur et bien parfait sur ce je vais pouvoir regarder ces photos sur un autre ordi en te remerciant vivement satdza Discussions similaires Retrouver l'image originale d'une photo modifiée Raven Comment recadrer une image avec Inkscape infofeet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme une image du bureau ou le bureau complet? demoneric Auteur les images que tu sélectionnes style tulipes je ne trouve pas le dossier merci
Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme si une capture d'ecran du bureau,utilises le logiciel snagit. demoneric Auteur les échantillons d'image merci dans mes documents il n'y a pas
Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme C:\WINDOWS\Web\Wallpaper demoneric Auteur et bien parfait sur ce je vais pouvoir regarder ces photos sur un autre ordi en te remerciant vivement satdza
demoneric Auteur et bien parfait sur ce je vais pouvoir regarder ces photos sur un autre ordi en te remerciant vivement satdza