Avis sur les macbook

samu42 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je souhaite acheter un macbook mais je me pose une question: est-ce que avec un carte graphique Intel GMA X3100 avec 144MB je pourrais utiliser aisément des applications telles que flash ou phtoshop, ainsi que pour faire du montage vidéo?si je lance plusieurs de ces logiciels en même temps le macbook ne risque-t-il pas de ramer même si il a 2Giga de ram et une processeur de 2,4 ghtz?
Merci
A voir également:

2 réponses

kevinunikkatil Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

A chier pour les graphismes achete plutot le macbook pro avec sa bonne cg nvidea geforce 8600GS en+ tu peux jouer a des jeux (si tu installe windows)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Pour le montage vidéo et Photoshop il faut privilégier la version Pro.
Le MacBook n'à pas de carte graphique, mais une puce graphique qui puise sa mémoire dans la mémoire vive du Mac.
De plus sur la version pro, vous pouvez choisir un disque dur 7200 tours , (option), ce qui n'est pas possible sur le MacBook ordinaire, et pourtant nécessaire pour les montages vidéos.

c'est hélas plus cher - Si trop cher, mieux vaut alors prendre un iMac si c'est possible. (que la fonction "portable" n'est pas indispensable)

Cordialement
0