Mon pc s'arrete après 10 secondes
amadeus
-
Tomaa Messages postés 284 Statut Membre -
Tomaa Messages postés 284 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc s'arrete après 10 secondes.
Il y a 2 jours suite à un conseil , j'ai depoussiéré ma tour car mon pc s'arretait brusquement regulièrement et il fallait 5 minutes avant qu'il ne redemarre.
Suite à ce dépoussierage , je rebranche et là , 10 secondes après il s'arrete net. Maintenant je ne sais plus quoi faire .
mon pc s'arrete après 10 secondes.
Il y a 2 jours suite à un conseil , j'ai depoussiéré ma tour car mon pc s'arretait brusquement regulièrement et il fallait 5 minutes avant qu'il ne redemarre.
Suite à ce dépoussierage , je rebranche et là , 10 secondes après il s'arrete net. Maintenant je ne sais plus quoi faire .
A voir également:
- Mon pc s'arrete après 10 secondes
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
est tu sur d'avoir tout bien connecter de n'avoir toucher z rien et pendant ces 10 sec. il y a quoi sur ton ecran
bon mon pc a redémarré après avoir démonté le radiateur et chanté la pate thermique.
Cout de la reparation 3 euros c'est tout de même mieux qu'une réparation chez quelqu'un.^^
le problème du dépoussiérage vient sans doute du fait que j'ai voulu faire ça à l'aspirateur.
Donc plus jamais l'aspirateur, lol .
Apparemment, je garde toujours une surchauffe car j'ai des coupures mais le redémarrage se fait immediatement cette fois.
Bon allez je change de ventirad pour un plus puissant maintenant.
Cout de la reparation 3 euros c'est tout de même mieux qu'une réparation chez quelqu'un.^^
le problème du dépoussiérage vient sans doute du fait que j'ai voulu faire ça à l'aspirateur.
Donc plus jamais l'aspirateur, lol .
Apparemment, je garde toujours une surchauffe car j'ai des coupures mais le redémarrage se fait immediatement cette fois.
Bon allez je change de ventirad pour un plus puissant maintenant.