Carte mémoire et PS2
keiro
-
fabolous -
fabolous -
Bonjour,
voilà j'ai Final Fantasy VIII sur PS1 et j'y joue sur PS2. Ma carte mémoire de PS2 n'accepte pas les sauvegardes de ce jeu. Est il possible de mettre une carte mémoire de PS1 sur ma PS2 pour enfin pouvoir sauvegarder? Ou est ce que ma PS2 ne va pas reconnaître la carte?
voilà j'ai Final Fantasy VIII sur PS1 et j'y joue sur PS2. Ma carte mémoire de PS2 n'accepte pas les sauvegardes de ce jeu. Est il possible de mettre une carte mémoire de PS1 sur ma PS2 pour enfin pouvoir sauvegarder? Ou est ce que ma PS2 ne va pas reconnaître la carte?
A voir également:
- Carte mémoire et PS2
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mémoire vive - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
5 réponses
essaye tu vera bien mais je crois que ce n'est pas les meme mais sa fait des années que je n'est pas eu une carte memoire de ps1
salut
pour sauvegarder un jeu de ps1 sur ps2 il faut une carte memoire ps1 donc ta ps2 va reconnaitre la carte memoire ps1
pour sauvegarder un jeu de ps1 sur ps2 il faut une carte memoire ps1 donc ta ps2 va reconnaitre la carte memoire ps1
sa marche mais t'aurais pue essayer tout seul (franchemant , je suis sur que tu as mis plus longtemps a faire ce truc que d'avoir essayer ^^)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
voila mon probleme
je veux jouer a un jeu de ps1 sur ma ps2
donc il me faut une carte memoire de ps1 pour sauvegarder
seulement elle est pleine et je n'arrive pas à la vider sur ma ps2 il me met"aucune donné"
voila comment faire? si possible en m'évitant de racheter une carte memoire voire une ps1 ;)
voila mon probleme
je veux jouer a un jeu de ps1 sur ma ps2
donc il me faut une carte memoire de ps1 pour sauvegarder
seulement elle est pleine et je n'arrive pas à la vider sur ma ps2 il me met"aucune donné"
voila comment faire? si possible en m'évitant de racheter une carte memoire voire une ps1 ;)