Création de site Web Help je débute ...

Koulou009 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 legacy -
Bonjour,
Je souhaiterais crée un site web de vente de ebook
Mais je n'est presque aucune notion en therme de html php ...
Ji comprend rien lol
Un ami ma dit qu'il existé des logiciel pour crée facilement et mettre en ligne sont site
J'ai trouvé que sur ce forum il y avait pas mal de gens qui si connaisait a propos de la création de site web
Pouvez vous me conseillez un bon logiciel simple d'utilisation pour débutant avec pk pas un "mode d'emploi" pour sa mise en place
Autre question
Comment je peut livré mes client apré leur paiment par paypal
J'ai entendu dire qu'il été possible d'acheter des autorépondeur pour envoyé un mail a la personne apré sont paiement
avec un lien ou le ebook est disponible
Vous me conseillez koa comme astuces pour ce genre de chose ??

Merci a ceux qui prendron le temp de me répondre ;)
J'ai vraiment besoin d'aide ...
A voir également:

6 réponses

GhostRider74 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Alors comme logiciel je peut pas trop te dire moi j'utilise php edit pour faire mes site (un peu compliqué pour un débutant et payant ) pour les e-book il faut faire du php a mon avis une page qui contient ton e-book et qui ne peut etre accessible que par des utilisateur qui on payé .
Si tu as besoin d'un webmaster : p.i.m.p@hotmail.fr
0
toto29200 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut perso je pencherai vers un system allopass ou rentaliweb pour creer les accés a tes e-book
0
Koulou009

je coné pas rentaliweb je vais m'informer sur le suget merci a vous ...
Mais il n'existe vraiment pas de logiciel permetant de crée une page web sans conaitre php ou html car j'ai commencé un peu mais je trouve ca vraiment compliqué et cela prend du temp ...

Je cherche peu etre la solution miracle qui n'existe pas mdrrrrrr
Merci pour vos réponse
0
jerémiethe7 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

salut,

je suis aussi débutant en HTML et CSS.
J'ai réussi quelques pages déja, pour m'entrainer.
Je maitrise plutôt bien le C.
Je ne connais absolument pas le PHP, mais au pire je pourrais apprendre. Et j'ai un pote qui s'y connais bien.

J'ai 19 ans, je suis en école d'ingé, dans le domaine des transports.
Si tu est intéressé par mon profil écris moi un message privé pour m'expliquer un peu plus en détail ton projet.

voilà a++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tokaido6

Bonjour,

Je te conseille d'aller ici https://openclassrooms.com/fr/

tu trouveras ton bonheur. Moi j'ai appris le xhtml/css, php/mysql là.
pourquoi pas toi.
0
jerémiethe7 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

salut,

j'ai appris le html/css comme toi sur ce site, sauf qu'apparement j'ai un peu de retard ^^.
Mais bon ça viendra.
0
legacy

HAHAHAHA la bonne blague. je te vois venir toi en voulant créer un site de ebook pff ca crois vouloir se faire un paquet de tune sans rien connaitre en informatique ca me fait bien rire ca.
déjà d'une tu n'as qu'a bosser un peu de ton coté on a rien sans rien et de deux ce que tu veux faire je me demande si justement tu as pensé à te déclarer un statut juridique au registre du commerce ?

non je pense pas car tu voudrais tout simplement faire exactement comme beaucoup d'arnaqueur le font sur le web en créant des pages html illusoire en vendant soit disant des ebooks et tout cela non déclaré. à savoir que dans ces pseudos ebook il y a de nombreux liens de parrainnage qui si l'on regarde de pres n'est ni plus ni moins une stratégie pyramidale camoufflée, ce qui est totalement interdit en france ainsi que dans de nombreux pays.

donc oublie. ca connait à peine internet et l'informatique et ca croit pouvoir se faire de l'argent automatiquement sans rien faire mdr faut arreter d'être crédule. A si tu pourrais t'en faire de l'argent, mais au black et en abusant de la naïveté d'autres internautes tout comme toi. désolé de faire sombrer ton rêve mais ce genre de pratique est considéré comme fraude. by
0