Pb instalation d'ancienne version de wind XP
cckath
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre -
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai dans un pc une version de windows xp non valide sans le cd d'instal je voudrais la remplacer par une version plus ancienne de windows xp mais lors ce que je met le cd j'ai toujours le meme message qui s'affiche
LA VERSION INSTALER EST PLUS RECENTE QUE LA VERSION DU CD
instaler la version a partir du cd je ne sais pas comment faire sans avoir toujours ce message
car la version du cd est valide avec le n°de licence mais inferieure a la version instaler dans mon pc (version non valide)
je vous remercie tous a l'avance de vos solutions
cckath
j'ai dans un pc une version de windows xp non valide sans le cd d'instal je voudrais la remplacer par une version plus ancienne de windows xp mais lors ce que je met le cd j'ai toujours le meme message qui s'affiche
LA VERSION INSTALER EST PLUS RECENTE QUE LA VERSION DU CD
instaler la version a partir du cd je ne sais pas comment faire sans avoir toujours ce message
car la version du cd est valide avec le n°de licence mais inferieure a la version instaler dans mon pc (version non valide)
je vous remercie tous a l'avance de vos solutions
cckath
A voir également:
- Pb instalation d'ancienne version de wind XP
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Cle windows xp - Guide
- Movie maker ancienne version - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
cckath
Messages postés
4
Statut
Membre
bonjour il ni a pas d'autres possibilitées sans tous reformater je n ai pas le bios
Tu n'as pas le bios ? Ca risque de marcher moins bien alors....
Je suppose que tu veux dire que tu n'as pas le CD d'origine.... Dans ce cas, il faut aller acheter une version légale de wndows.
Quant à ton bios, il est bien là, rassure-toi.
Je suppose que tu veux dire que tu n'as pas le CD d'origine.... Dans ce cas, il faut aller acheter une version légale de wndows.
Quant à ton bios, il est bien là, rassure-toi.