Demande pré-inscription

fall khadim -  
elfilou Messages postés 1139 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de terminer mes études proféssionnelles et je suis titulaire du BEP d'état en éléctricité industrielle et je veux une pré-inscription
A voir également:

5 réponses

elfilou Messages postés 1139 Statut Membre 183

où ??
0
starfall1984 Messages postés 3 Statut Membre

en france
0

je suis pas plus avancé...
une préinscription dans quel domaine, dans quelle région, dans combien de temps, pour préparé quel diplôme...
fait un effort, je n'est pas de boule de cristal
0

dans le domaine de lélectricité industrielle et je prépare le diplome BTS.ninporte quelle région et dici 1 mois ou 2mois
0

demande à l'académie de ta région....
0

ok merci bcoup
0
SAIDA

Kenitra le 22/05/2008

A Monsieur le Directeur de Instisut Superieur De Commerce et D'administration Des Entreprises

OBJET:Demande d'inscription

Monsieur,

J'ai l'honneur de solliciter votre bien haute bienveillance de bien vouloir m'accepter

dans votre Institut à cette année 2008/2009.Je porte à votre connaisance que je suis une

lyceenne marocaine agée de 18 ans .Je poursuis mes etudes au baccalauréat,filière Sciences

de La Vie et de la Terre

Dans l'attente et l'espoir d'une suite favorable,veuillez agréer,Monsieur le Directeur,

l'expression de mes sentiments les plus distinguées.

MERCI
0

oui et alors pourquoi cette lettre ici !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaoutar

A Monsieur le Directeur de Instisut Superieur De Commerce et D'administration Des Entreprises

OBJET:Demande d'inscription

Monsieur,

J'ai l'honneur de solliciter votre bien haute bienveillance de bien vouloir m'accepter

dans votre Institut à cette année 2008/2009.Je porte à votre connaisance que je suis une

lyceenne marocaine agée de 18 ans .Je poursuis mes etudes au baccalauréat,filière physique_chimie

Dans l'attente et l'espoir d'une suite favorable,veuillez agréer,Monsieur le Directeur,

l'expression de mes sentiments les plus distinguées.

MERCI
0

si tu la remets encore une fois t'auras droit a une sucette...
0