Parler au micro avec

Fermé
Wuarzyx - 15 mai 2008 à 16:35
 Wuarzyx - 15 mai 2008 à 17:06
Bonjour à tous,

J'explique le topo : j'aimerais pouvoir faire des tests vidéo de jeux-videos amateurs.
Pour cela j'utilise audacity en mode microphone pour enregistrer les commentaires et fraps pour enregistrer l'image et le son du jeu. Mais en procédant ainsi, lorsque je capture la vidéo avec fraps, audacity n'enregistre plus ma voix mais les sons du jeu.
Je me demande donc si il est possible de pouvoir régler différemment ces logiciels pour pouvoir enregistrer les sons du jeu avec l'un et ma voix avec l'autre sans pour autant qu'ils enregistrent la même chose.

Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:

2 réponses

j'ai refléchi a ton probleme et je vois pas trop de solution en fait... comme ca, on software uniquement, je sais pas.
T'es obligé de faire les coms en direct? si tu le faisais en post prod, tu n'aurais pas de soucis.

Comme ca, je dirais que c'est pas possible. En effet, tu choisis la source d'enregistrement dans windows. Une fois definie, elle est selectionnée pour toutes les applis qui tourneront sous win. Tu peux pas choisir une source differente dans chaque soft.

Ceci dit - j'ai jamais testé - mais dans un sequenceur (type cubase, fl studio, etc...), on peut choisir une entrée differente de celle definie dans windows pour n'importe quelle piste... en esperant que tu t'y connaisses si tu veux jeter un oeil dans cette direction...
0
Ok merci du conseil.
Mais sur le pc d'un ami (qui tourne sur vista), il est possible d'enregistrer avec deux sources d'enregistrement différentes (microphone avec audacity et stereo mix avec fraps).

PS : le titre du message est "parler au micro avec stereo mix"
0