Creer bandeau ! merci
MaC
-
MIcHaeL -
MIcHaeL -
SAlut !
Je souhait creer une petite bandeau, pour afficher en haut d'une page WEB.
Un bandeau qui affiche plusieurs images les unes apres les autres, avec un eventuelle transition....
Quel logiciel me conseillez-vous pour le creer ?
( avec en eventuel dictatitiel. )
merci
Je souhait creer une petite bandeau, pour afficher en haut d'une page WEB.
Un bandeau qui affiche plusieurs images les unes apres les autres, avec un eventuelle transition....
Quel logiciel me conseillez-vous pour le creer ?
( avec en eventuel dictatitiel. )
merci
A voir également:
- Creer bandeau ! merci
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
4 réponses
pour le gif il existe beaucoup de softs donct Macromedia Fireworks ou Adobe Image Ready
pour le flash : macromedia flash
Gals - Nibelungen
pour le flash : macromedia flash
Gals - Nibelungen