Création de bouton et enregistrement excel
Résolu/Fermé
A voir également:
- Création de bouton et enregistrement excel
- Si et excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création compte google - Guide
4 réponses
gbinforme
Messages postés
14946
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 711
15 mai 2008 à 22:15
15 mai 2008 à 22:15
bonjour
Pour te répondre correctement, il faudrait savoir de quelle façon tu as fait ces créations car cela conditionne totalement la façon de le diffuser sur le réseau.
Pour te répondre correctement, il faudrait savoir de quelle façon tu as fait ces créations car cela conditionne totalement la façon de le diffuser sur le réseau.
lermite222
Messages postés
8724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
1 190
15 mai 2008 à 22:51
15 mai 2008 à 22:51
Bonsoir,
tu clic droit sur la barre d'outils (pas sur un bouton) >> dans le bas du menu >> Personnaliser
et dans la page de propriété tu sélectionne >> Barre d'outils >> et tu clic >> Attaché
tu sélectionne la/les barres d'outils que tu veux lier à la feuilles.
A+
tu clic droit sur la barre d'outils (pas sur un bouton) >> dans le bas du menu >> Personnaliser
et dans la page de propriété tu sélectionne >> Barre d'outils >> et tu clic >> Attaché
tu sélectionne la/les barres d'outils que tu veux lier à la feuilles.
A+
BOn alors j'ai fait deux choses
1) j'ai créé deux boutons dans une nouvelle barre d'outil, relatif à deux macro.
Mais ils ne sont que sur mon pc
et ensuite
2)j'ai créé deux boutons sur ma feuille directement , et là tout le monde les voit. Par contre moi la premiere colution été mieux...car j'ai besoin de jonglé entre les deux feuille de alcul donc ça serai mieux si il fallait pas que je change de feuille pour avoir les boutons.
Merci encore
Zazou
1) j'ai créé deux boutons dans une nouvelle barre d'outil, relatif à deux macro.
Mais ils ne sont que sur mon pc
et ensuite
2)j'ai créé deux boutons sur ma feuille directement , et là tout le monde les voit. Par contre moi la premiere colution été mieux...car j'ai besoin de jonglé entre les deux feuille de alcul donc ça serai mieux si il fallait pas que je change de feuille pour avoir les boutons.
Merci encore
Zazou
lermite222
Messages postés
8724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
1 190
16 mai 2008 à 10:59
16 mai 2008 à 10:59
J'ai pas compris tes réponses?? résolu ou pas...
A-tu essayés la solution que je te donne dans mon poste précédant ?
A-tu essayés la solution que je te donne dans mon poste précédant ?