Création de bouton et enregistrement excel

Résolu/Fermé
Zazou - 15 mai 2008 à 15:52
 Zazou - 16 mai 2008 à 14:16
Bonjour,

Me revoilà avec une nouvelle question, pour le moment mon programme tourne même si je vais essayer de l'améliorer.
Mais voilà je ne vais pas etre celle qui va l'utiliser moi je suis là pour 5 mois pour leur mettre de l'ordre ( dans leur propre termes) donc j'ai crée des boutons et une nouvelle barre de menu, mais je suis la seule à l'avoir en fait ell est propre à ma config de excel, non?

Puis je alors créer des boutons que je lis a la feuille de calcul ou au données je sais pas moi.Que une fois sur le réseau , tout le monde puisse l'utiliser?

Merci

Zazou
A voir également:

4 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
15 mai 2008 à 22:15
bonjour

Pour te répondre correctement, il faudrait savoir de quelle façon tu as fait ces créations car cela conditionne totalement la façon de le diffuser sur le réseau.
0
lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
15 mai 2008 à 22:51
Bonsoir,
tu clic droit sur la barre d'outils (pas sur un bouton) >> dans le bas du menu >> Personnaliser
et dans la page de propriété tu sélectionne >> Barre d'outils >> et tu clic >> Attaché
tu sélectionne la/les barres d'outils que tu veux lier à la feuilles.
A+
0
BOn alors j'ai fait deux choses
1) j'ai créé deux boutons dans une nouvelle barre d'outil, relatif à deux macro.
Mais ils ne sont que sur mon pc
et ensuite
2)j'ai créé deux boutons sur ma feuille directement , et là tout le monde les voit. Par contre moi la premiere colution été mieux...car j'ai besoin de jonglé entre les deux feuille de alcul donc ça serai mieux si il fallait pas que je change de feuille pour avoir les boutons.

Merci encore

Zazou
0
lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
16 mai 2008 à 10:59
J'ai pas compris tes réponses?? résolu ou pas...
A-tu essayés la solution que je te donne dans mon poste précédant ?
0
E, fait J'ai fait la manip que tu as donné et ça a marché,
je te remercie le probleme est résolu

Merci encore
0