Connection avec psp neuf fast3302
sangra
Messages postés
15
Statut
Membre
-
GG -
GG -
Bonjour, mon fils voudrait connecter sa psp avec le modem wifi neuf fast3302 il a rentré tout les paramètres demandé mais il recoit sur sa psp le message suivant "erreur suvenue vérifié vos paramètres de sécurité" merci d'avance à tous pour vos réponses salut
A voir également:
- Connection avec psp neuf fast3302
- Gmail connection - Guide
- Comment connecter psp a deux - Forum PSP
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Ftpm/psp nv corrupted - Forum BIOS
- Utorrent connection aux pairs ✓ - Forum Téléchargement
1 réponse
Bonjour,
j'ai eu le même problème avec la PSP de mon frère pendant 1 mois, et aujourd'hui même g réussie a la connecter au wifi !
voilà comment j'ai fait :
--- j'ai relevé la Clé WEP de ma NeufBox Fast3302, (Clé WEP : **** **** **** **** **** **** **)
--- j'ai relevé le SSID de ma NeufBox Fast3302, (Fast3302 ***)
--- j'ai démarrer ma psp,
--- enclenché le bouton sur la PSP WLAN
--- été dans paramètre réseau,
--- Mode Infrastructure,
--- [nouvelle connexion],
--- Scan,
---j'ai sélectionner mon Wifi a moi, (Fast3302 ***)
--- j'ai rentré le SSID, ( Attention le SSID doit être écrit comme tu la relevé !)
--- après avoir mis le SSID, j'ai fait flèche de droite, il me demande le Paramètre de sécurité WLAN,
--- je choisie WEP, il me demande ma clé WEP,
--- je rentre ma clé WEP, (Attention la clé WEP doit être renté en majuscules pour les lettres et sans espace entre les caractères !) pour valider faire start,
--- si c'est correcte, il ne t'affiche pas de message et dans le champs 8 étoiles (********),
--- j'ai fait flèche droite, il me demande la configuration de l'adresse, choisir FACILE,
--- rentré le nom de connexion, celui que tu veut,
--- après tu fait flèche de droite, tu tombe sur Liste des paramètre,
--- si c'est OK, tu sauvegarde en faisant croix,
--- sa sauvegarde puis te demande de tester ta connexion, fait le, si sa marche, ta pas de message mais un récapitulatif de tes information, ==> SSID:****, BSSID:*****, Canal:**, Adresse IP: ***.***.**.** , .....
--- tu accepte et kit tes paramètre.
Normalement tu peut te connecter via le Navigateur internet.
Voila c'est tous ce que j'ai fait et sa fonctionne depuis, j'espère que pour toi sa va marcher aussi.
Salut !
j'ai eu le même problème avec la PSP de mon frère pendant 1 mois, et aujourd'hui même g réussie a la connecter au wifi !
voilà comment j'ai fait :
--- j'ai relevé la Clé WEP de ma NeufBox Fast3302, (Clé WEP : **** **** **** **** **** **** **)
--- j'ai relevé le SSID de ma NeufBox Fast3302, (Fast3302 ***)
--- j'ai démarrer ma psp,
--- enclenché le bouton sur la PSP WLAN
--- été dans paramètre réseau,
--- Mode Infrastructure,
--- [nouvelle connexion],
--- Scan,
---j'ai sélectionner mon Wifi a moi, (Fast3302 ***)
--- j'ai rentré le SSID, ( Attention le SSID doit être écrit comme tu la relevé !)
--- après avoir mis le SSID, j'ai fait flèche de droite, il me demande le Paramètre de sécurité WLAN,
--- je choisie WEP, il me demande ma clé WEP,
--- je rentre ma clé WEP, (Attention la clé WEP doit être renté en majuscules pour les lettres et sans espace entre les caractères !) pour valider faire start,
--- si c'est correcte, il ne t'affiche pas de message et dans le champs 8 étoiles (********),
--- j'ai fait flèche droite, il me demande la configuration de l'adresse, choisir FACILE,
--- rentré le nom de connexion, celui que tu veut,
--- après tu fait flèche de droite, tu tombe sur Liste des paramètre,
--- si c'est OK, tu sauvegarde en faisant croix,
--- sa sauvegarde puis te demande de tester ta connexion, fait le, si sa marche, ta pas de message mais un récapitulatif de tes information, ==> SSID:****, BSSID:*****, Canal:**, Adresse IP: ***.***.**.** , .....
--- tu accepte et kit tes paramètre.
Normalement tu peut te connecter via le Navigateur internet.
Voila c'est tous ce que j'ai fait et sa fonctionne depuis, j'espère que pour toi sa va marcher aussi.
Salut !